
Zendesk a dévoilé sa nouvelle plateforme "Zendesk Resolution Platform", lors de sa conférence annuelle Relate, promettant de transformer la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Ses publications :
Zendesk a dévoilé sa nouvelle plateforme "Zendesk Resolution Platform", lors de sa conférence annuelle Relate, promettant de transformer la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Dans un monde où les réseaux sociaux jouent un rôle de plus en plus important dans les interactions entre les [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le Benchmark Brevo 2025 dresse un état des lieux précis de l'email et du marketing omnicanal et permet de situer [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Awin, acteur mondial du marketing d'affiliation, vient de renforcer son équipe française avec la nomination de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'Observatoire des Marques Préférées des Français, réalisé par l'institut OpinionWay, vient de dévoiler son [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Wero, la solution de paiement européenne, ambitionne de rivaliser avec Apple Pay et Google Pay en garantissant [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Le spécialiste de la relation client externalisée Teletech a annoncé de bons résultats pour l'année 2024, avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le paysage du conseil en organisation et management accueille un nouvel acteur avec la création de Nami [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Genesys vient de dévoiler une suite de fonctionnalités d'intelligence artificielle pour les superviseurs au sein [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le Groupe hôtelier français Accor a annoncé que son programme de fidélité ALL venait d'atteindre les 100 millions [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Qualtrics, vient de dévoiler une série d'innovations propulsées par l'intelligence artificielle. Ces nouvelles [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le Podium de la Relation Client vient de révéler les 3 lauréats de l'édition 2025. Nespresso décroche la première [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Korean Air, la compagnie aérienne phare de la Corée du Sud, a annoncé une série d'améliorations ciblant [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans le paysage du marketing digital, Brevo se distingue comme un acteur évoluant d'une simple plateforme [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Dans un contexte où les attentes des clients en matière de personnalisation, d'instantanéité et d'efficacité ne [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Une nouvelle étude de Salesforce révèle l'impact significatif des agents IA sur la carrière des développeurs. [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un contexte où les files d'attente représentent souvent un frein majeur à l'expérience client, la fintech [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Zendesk s'apprête à faire une acquisition stratégique qui pourrait redéfinir le paysage des centres de contact [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le Baromètre IA Salesforce x OpinionWay mené auprès de 776 dirigeants d'entreprise en France, en Allemagne et au [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.De la naissance de la mascotte en 2004 à l'intégration de l'intelligence artificielle pour une [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Dans un monde numérique où l'attention est une denrée rare, la créativité visuelle est devenue un avantage [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le groupe Outsourcia, acteur Marocain majeur de l'outsourcing au Maghreb, poursuit sa stratégie de croissance [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Akeneo a organisé son événement annuel Unlock Paris 2025 réunissant des professionnels du monde entier pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.En marge du One to One Monaco, imagino, acteur majeur des plateformes d'engagement client, a présenté ses [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.En luttant contre la contrefaçon avec des certificats numériques de propriété, S.T. Dupont renforce la confiance [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Salesforce a dévoilé Agentforce 2dx, une évolution de sa plateforme d'IA agentique, lors de son événement TDX [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le club de football anglais, Manchester City, a annoncé un partenariat stratégique avec VTEX, afin de proposer [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Salesforce, le géant du CRM, vient de dévoiler AgentExchange, sa nouvelle marketplace dédiée aux agents [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.La fidélité des consommateurs s'affirme comme un facteur clé de la rentabilité des marques. C'est ce que révèle [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'Assemblée nationale a franchi une étape importante dans la lutte contre le démarchage téléphonique intempestif. [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Akeneo a annoncé lors de son événnement annuel, Akeneo Unlock 2025, l'intégration de nouvelles fonctionnalités à [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Equadis utilise l'intelligence artificielle (IA) générative de Google Cloud pour son système de gestion de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Acteur majeur du secteur du jeu vidéo, Bandai Namco Entertainment Europe a souhaité repenser son approche [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le développement des paiements numériques s'accélère et Visa y contribue en grande partie. La société a récemment [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.