Jérôme Pouponnot
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Depuis 70 ans, la Fnac reste fidèle à son rôle d'agitateur culturel à travers la musique et le cinéma. Tout en s'adaptant aux révolutions technologiques et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le Paris FC annonce un partenariat avec DeluPay, une solution de paiement qui promet de réduire les temps d'attente et d'offrir une expérience fluide au stade. Ce [...]
Par Jérôme Pouponnot
Fruit d'une collaboration franco-américaine entre Emmanuel Richard et Diane Hopkins, l'ouvrage "Out Care the Competition" expose comment le concept d'expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
Bouygues Telecom, en partenariat avec Google Cloud, annonce le lancement du premier assistant de vente digital tirant parti de l'intelligence artificielle [...]
Par Jérôme Pouponnot
Zalando a annoncé le lancement de "Zalando Partner", un regroupement unifié de services et d'offres destinés aux marques partenaires. Avec cette initiative, qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans un contexte où les consommateurs se sentent sursollicités par les messages promotionnels, Notify vient apporter des réponses dans la façon dont les marques [...]
Par Jérôme Pouponnot
76 % des Français déclarent être moins fidèles aux marques qu'il y a deux ans, chiffre identique à celui mesuré à l'échelle internationale (78%)[1]. La fidélité [...]
Par Jérôme Pouponnot
Relais Colis, spécialiste de la livraison à domicile et en points Relais Colis, industrialise son partenariat avec Pickme. Le service de livraison entre voisins se [...]
Par Jérôme Pouponnot
Datalogic, acteur technologique mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l'automatisation industrielle et Worldline, fournisseur mondial [...]
Par Jérôme Pouponnot
Armatis, acteur français de l'externalisation de la relation clients et des processus métiers, a annoncé trois nominations au sein de son comité exécutif. Ces [...]
Par Jérôme Pouponnot
Adrien Larripa, CMO de Chefclub et Robin Caillaud, Directeur E-commerce de Chefclub partagent les ingrédients de leur sucess story.
Par Jérôme Pouponnot
Claire Dollez, journaliste et animatrice A content Story interviewe Florent Champigny, Directeur E-commerce et Innovation Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs.