Jérôme Pouponnot
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce a dévoilé les résultats de son baromètre "Shopping Index" pour le 3ème trimestre [...]
Par Jérôme Pouponnot
Odigo, éditeur mondial de solutions de Contact Center as a Service (CCaaS), a annoncé la [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion de son événement WebexOne, Cisco a dévoilé de nouvelles innovations alimentées [...]
Par Jérôme Pouponnot
La Maison Perrier-Jouët perpétue son lien historique avec Maxim's et ouvre la Parenthèse [...]
Par Jérôme Pouponnot
Trustpilot, plateforme spécialisée dans l'avis client, a mandaté London Research pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ont été un tremplin pour Coca-Cola en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Maisons du Monde, acteur de la maison inspirante, accessible et durable, annonce une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Generali France a lancé G'Live, une application interne développée avec Sequoia et Big Youth, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Chaque nouvelle année apporte son lot d'opportunités et de défis pour les marques. Shopify a [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dydu, acteur français de plateformes d'IA conversationnelle (chatbot, callbot, voicebot) a [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les entreprises du Fortune 500, telles que Coca-Cola et Amazon, misent sur l'IA pour se [...]
Par Jérôme Pouponnot
Amazon continue d'améliorer l'expérience de shopping de ses clients avec son service de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Apizee, Eloquant et Smart Tribune ont dévoilé les résultats d'une nouvelle étude menée par [...]
Par Jérôme Pouponnot
Résolument engagé dans le bien-être de ses 90 employés, le cabinet de conseil en marketing [...]
Par Jérôme Pouponnot
En annonçant les résultats de son baromètre de satisfaction client 2024, Heppner, acteur du [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les cartes cadeaux sont devenues un atout incontournable pour les enseignes du retail. Elles [...]
Par Jérôme Pouponnot
Forrester vient de publier ses prédictions 2025 sur le Marketing BtoC, sur l'Expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon l'étude "Understanding the Modern Subscriber" que vient de publier Zuora, les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce a annoncé un programme d'envergure pour offrir des formations en IA gratuites et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Mastercard aide d'ores et déjà les commerçants et institutions financières à évaluer les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Essentiels pour attirer et retenir les clients dans un secteur retail concurrentiel, les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Qualtrics, pionnier dans le domaine de la gestion de l'expérience (XM), développe son [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le groupe français expert de la relation client externalisée Armatis, étend ses activités en [...]
Par Jérôme Pouponnot
À moins d'un mois de la remise des prix de la 18ème édition qui aura lieu le jeudi 14 [...]
Par Jérôme Pouponnot
Une étude sur l'évolution du rôle des conseillers clients dans le secteur du luxe vient [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le Paris FC annonce un partenariat avec DeluPay, une solution de paiement qui promet de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Depuis 70 ans, la Fnac reste fidèle à son rôle d'agitateur culturel à travers la musique et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Fruit d'une collaboration franco-américaine entre Emmanuel Richard et Diane Hopkins, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Zalando a annoncé le lancement de "Zalando Partner", un regroupement unifié de services et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Bouygues Telecom, en partenariat avec Google Cloud, annonce le lancement du premier assistant [...]
Par Jérôme Pouponnot
76 % des Français déclarent être moins fidèles aux marques qu'il y a deux ans, chiffre [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans un contexte où les consommateurs se sentent sursollicités par les messages [...]