Jérôme Pouponnot
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
La Poste Solutions Business avec INH Inside Home, spécialiste de la relation et de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Perfect Corp. et Holidermie ont annoncé la mise en place commune d'une expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
La marque française de mobilier design Miliboo intègre l'IA au sein de ses concept store pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
Uniphore, acteur de l'IA conversationnelle et de l'automatisation et Konecta, spécialiste [...]
Par Jérôme Pouponnot
Shopify vient de dévoiler les résultats de son étude annuelle sur les tendances d'achat des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Perceptible dans tous les secteurs d'activité, l'influence des IA Génératives semble [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'édition 2025 de l'Élection du Service Client de l'Année a mis à l'honneur 49 entreprises [...]
Par Jérôme Pouponnot
Genesys® dévoile les résultats français d'une enquête mondiale examinant l'influence [...]
Par Jérôme Pouponnot
Alors que l'une des périodes commerciales les plus chargées de l'année vient de s'ouvrir, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Coca-Cola® poursuit son souhait de diffuser les valeurs de bienveillance et de partage en [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'édition 2025 de l'Élection du Service Client de l'Année révèle une concurrence accrue et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce a annoncé l'ouverture d'un nouveau bureau à Marseille dans l'objectif de soutenir [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'approche de la Peak Season, Sendcloud souhaite réduire les demandes de type WISMO "Où est [...]
Par Jérôme Pouponnot
En faisant le choix de Workday Human Capital Management (HCM), l'enseigne mondiale [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cette nouvelle approche Zendesk autour de la flexibilité de la tarification permet aux [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les marques Casino, Spar et Vival ont décidé de s'allier et d'unir leurs forces autour d'un [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans un contexte où les contenus shopping sont toujours plus plébiscités par les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Sellsy, acteur français de solutions de gestion de la relation client, annonce le lancement [...]
Par Jérôme Pouponnot
En alliant l'expertise humaine et l'innovation technologique, Butagaz propose une expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
Face à la prolifération des faux avis, Tested4you propose une solution innovante avec des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce poursuit son engagement pour démocratiser l'accès à l'Intelligence Artificielle en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour mieux connaître le ressenti de ses consommateurs, Herta innove en laissant la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Co-organisée à nouveau par Orthodidacte, le spécialiste de la langue française et Thierry [...]
Par Jérôme Pouponnot
Konecta et Google Cloud ont annoncé un partenariat stratégique de trois ans afin de renforcer [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans un contexte d'inflation et d'érosion du pouvoir d'achat, La Redoute a fait évoluer La [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce annonce la disponibilité d'Agentforce en France et au niveau mondial avec des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le dernier rapport du Capgemini Research Institute, intitulé "Joining the race: Automotive's [...]
Par Jérôme Pouponnot
Custplace, spécialiste du recueil et de l'analyse des avis de clients et de salariés, vient [...]
Par Jérôme Pouponnot
En bousculant les codes du marché traditionnel des centres de contacts, Onepilot propose une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour la première fois, Zalando intègre sa technologie de mesure corporelle à sa cabine [...]
Par Jérôme Pouponnot
Believe Corporate, plateforme de service consommateurs externalisé à taille humaine annonce [...]
Par Jérôme Pouponnot
Zendesk a annoncé une nouvelle série d'innovations comprenant des agents IA pour l'assistance [...]