
Prophony : à la conquête du marché français
L'outsourcer, installé à l'Ile Maurice, a débuté son activité en décembre dernier. Il annonce une [...]
Par Nicolas Seguin
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Par Nicolas Seguin
L'activité centres d'appels de l'intégrateur est reprise par le premier distributeur Avaya en [...]
Par Muriel Jaouën
La filiale du Groupe Caisse des Dépôts investit dans des sociétés technologiques et les réunit [...]
Par Nicolas Seguin
En remportant l'appel d'offres lancé par le premier opérateur privé, Amdocs confirme sa présence [...]
Par Muriel Jaouën
L'Assurance Maladie a initié en 2001 une petite révolution culturelle interne, via son projet [...]
Par Muriel Jaouën
« Malgré un ralentissement de sa croissance, le marché de l'outsourcing a confirmé sa bonne santé [...]
Par François Rouffiac
La deuxième édition du classement des outsourcers (60 cette année contre 50 pour 2000), réalisé [...]
Par Muriel Jaouën, François Rouffiac
La dernière version de la solution Talisma comprend un certain nombre d'amendements. Avec, [...]
Par Muriel Jaouën
Arrivé assez tardivement sur le marché français, Aspect a eu du mal à faire sa place aux côtés des [...]
Par Muriel Jaouën
Phone Web assure des prestations de centres d'appels pour différents clients. La société a [...]
Par Patrick Cappelli
Chez l'outsourcer Transcom, Serge Lachaud est responsable du développement. Il explique comment [...]
Par Patrick Cappelli
L'outsourceur Help Line reçoit trois à quatre appels d'offres par mois. Son directeur général [...]
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Par Muriel Jaouën
Avec un effectif global estimé à 183 000 salariés, le tissu français des centres d'appels confirme [...]
Par Muriel Jaouën
En juillet 2001, l'outsourcer néerlandais SNT initiait un processus de rachat de l'activité [...]
Par Muriel Jaouën
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Par Nicolas Seguin
En créant Nest Call Center, le prestataire français jette les bases d'une offre globale [...]
Par Muriel Jaouën
Installée à 70 km de Rouen, la société cible les entreprises de vente à distance et d'édition. [...]
Par Muriel Jaouën
La société d'aide à l'implantation d'entreprises a passé des accords de partenariat avec 11 [...]
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L'éditeur américain s'est construit par croissance externe. En France, il s'appuie sur la [...]
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L'éditeur canadien spécialisé dans le CRM vise le leadership mondial sur le segment du mid-market [...]
Par Nicolas Seguin
La société d'intérim compte désormais quatre agences dédiées à l'activité centres d'appels en [...]
Par Nicolas Seguin
Pour accompagner un projet régional de centre d'appels mutualisé, le groupe breton Initiatives, [...]
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Internationalisation des prestations, part croissante de la réception, intégration rapide des [...]
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La compagnie aérienne nationale lance un projet de "centrale de réservations" pour sa clientèle [...]
Par Nicolas Seguin
Plus de 50 000 produits, une trentaine de départements vente, des clients dans tous les secteurs [...]
Par Muriel Jaouën
Depuis deux ans, la société de commercialisation de services développe une offre spécifique B to [...]
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