Recherche

Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Le Pacifique près de Dijon

Le Pacifique près de Dijon

Gray représente la première étape du développement entrepris par Eos Contact Center à l'extérieur [...]

Par AUTEUR>

Outsourcing : La qualité, en avant toute !

La qualité, en avant toute !

La qualité entre dans les centres d'appels. La création de la certification NF 345, dédiée [...]

Par Muriel Rozelier

Outsourcing : A l'écoute  des micro-casques

A l'écoute des micro-casques

Le choix d'un casque pour les téléopérateurs est un élément important dans l'organisation du [...]

Par Patrick Cappelli

Outsourcing : Otis prend soin de ses casques

Otis prend soin de ses casques

Installé à Dijon, le Conseil régional de Bourgogne a choisi la téléphonie sur IP pour relier à [...]

Par Patrick Cappelli

Outsourcing : Intra Call Center ouvre à Lyon

Intra Call Center ouvre à Lyon

L'outsourcer renforce son dispositif en ouvrant un deuxième site au coeur de la deuxième région [...]

Par François Rouffiac

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page