
10 mythes remis en cause
A l'occasion du SeCA 2004, Nortel Networks s'est attaché à remettre en cause un certain nombre [...]
Par Jérôme Pouponnot
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Par Jérôme Pouponnot
Inova Télécoms, distributeur et grossiste dans l'univers des télécoms, lance un service de [...]
Par Jérôme Pouponnot
A l'instar de nombreux secteurs, le marché du conseil en télécom, réseaux et marketing se [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour sa neuvième édition, le Salon européen des centres de contacts et de la relation client [...]
Par François Rouffiac
A l'annonce du projet d'arrêté sur l'obligation de préciser la localisation des centres de [...]
Par Martine Fuxa
En multi-pliant les accords -avec Amec Spie récemment-, Noble Systems tente de s'interfacer en [...]
Par Martine Fuxa
Pour le P-dg de Teleperformance France, les pratiques qui ont affaibli le marché français de [...]
Par Propos recueillis par François Rouffiac
Kraft Foods France a intégré les centres de contacts dans le dispositif de lancement de sa [...]
Par Martine Fuxa
La dernière campagne “Rien”, lancée par Cofidis, intègre le téléphone comme outil de conquête. [...]
Par Martine Fuxa
L'Audiotel fait partie intégrante de la stratégie client du voyagiste sportif, pour plus de réactivité.
Par Martine Fuxa
Suite au rachat d'Agrigel en 2003, les structures de vente à distance des deux entités sont en [...]
Par Martine Fuxa
Le rôle stratégique des centres d'appels se confirmant, les rouages de leur fonctionnement ne [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'enjeu d'une communication de crise dépasse les préoccupations d'une simple gestion de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
En prenant une participation majoritaire dans Phone Assistance, arvato services confirme sa [...]
Par Martine Fuxa
En reprenant Elucydée, l'outsourcer vient de réaliser sa deuxième opération de croissance de [...]
Par Martine Fuxa
Grande-Bretagne, Etats-Unis, Salvador… le groupe consolide sa place de n°2 mondial des centres de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cet accord porte sur l'intégration et la distribution par Activeo de l'application Contact [...]
Par Martine Fuxa
Allier l'insertion des handicapés et les métiers de la relation client. Tel est l'esprit du [...]
Par Martine Fuxa
L'été n'a pas assoupi Vocalcom. Qui se positionne désormais sur le secteur de la santé et devient, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Disponible à partir de ce mois de septembre, le GN 8210, nouvel accessoire de régulation sonore, [...]
Par Martine Fuxa
Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) vise, d'ici la fin de l'année, la résolution, dès le [...]
Par par Martine Fuxa
Depuis juin 2003, Top Achat et Clust ne font plus qu'un, avec pour conséquence, un service [...]
Par Jérôme Pouponnot
B to B Editeur français de progiciels de gestion, Cegid vient de s'équiper d'une solution de [...]
Par Martine Fuxa
Pour la sixième année consécutive, Cesmo Consulting livre une analyse prospective du “Marché des [...]
Par Martine Fuxa
Sur fond de tensions, de délocalisation... le chantier social du secteur des centres d'appels [...]
Par Muriel Rozelier
Ce sont les deux principaux enseignements de l'étude “Global Contact Centre Benchmarking”, [...]
Par Jérôme Pouponnot