La division du groupe Siemens AG spécialisée dans les solutions globales en réseaux, terminaux et [...]
Par Nicolas Seguin
Avec Aspect Mobile Banking, les clients d'établissements bancaires peuvent avoir accès depuis leur [...]
Par Muriel Jaouën
La "place d'affaires" mise en ligne fin mars à l'initiative du Crédit Lyonnais cible les PME/PMI. [...]
Par Nicolas Seguin
SAS Institute s'est porté acquéreur de l'éditeur britannique, lui permettant de déployer une [...]
Par Nicolas Seguin
L'entité européenne spécialisée dans l'ingénierie développe depuis Barcelone un service de support [...]
Par Muriel Jaouën
Le fournisseur de la gamme Supra lance une offre de services globale autour de la gestion des [...]
Par Muriel Jaouën
La solution pour réseau privé virtuel se dote de fonctionnalités nouvelles, permettant entre [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur américain ouvre sa solution de help-desk aux interfaces web et la dote de nouvelles [...]
Par Nicolas Seguin
A l'occasion du SeCA, les exposants présentent leurs nouveautés 2000-2001. En avant-première, en [...]
Par François Rouffiac
MIC2 lance sa plate-forme logicielle permettant l'interopérabilité de l'ensemble des médias voix [...]
Par Nicolas Seguin
Acteur reconnu sur le marché des solutions de help-desk, Remedy entend se faire une place sur [...]
Par Muriel Jaouën
Avaya est né de la prise d'autonomie de l'activité entreprises de Lucent Technologies. Un spin-off [...]
Par Muriel Jaouën
SAV, hot line ou help-desk ? Les éditeurs de logiciels jouent volontiers de la confusion quand il [...]
Par Muriel Jaouën
La société américaine a lancé son activité en janvier dernier. Elle positionne son offre sur "la [...]
Par Nicolas Seguin
L'établissement bancaire a doté son service d'assistance nord-américain d'automates de e-CRM afin [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur californien, filiale d'Alcatel, développe une nouvelle version de sa suite internet et [...]
Par Nicolas Seguin
L'agence de voyages et de loisirs en ligne se dote d'un outil de traitement des mails entrants [...]
Par Nicolas Seguin
Le pétrolier anglo-néerlandais a installé son centre de contacts pour le Royaume-Uni près de [...]
Par Patrick Cappelli
L'an 2000 a été l'an un du CRM en France. Logiquement, 2001 devrait voir ce marché décoller. Le [...]
Par Patrick Cappelli
L'éditeur et distributeur de jeux vidéo, filiale de Titus Games, opère un changement structurel de [...]
Par Nicolas Seguin
Aspect lance Portal Multimédia 2.0, regroupant tous les canaux de contacts et faisant le lien avec [...]
Par Patrick Cappelli
La SSII propose "Solution 35", un outil de planification et d'optimisation des ressources humaines [...]
Par Nicolas Seguin
Le fournisseur américain de solutions de GRC sur le Web lance "eGain Commerce", solution complète [...]
Par Muriel Jaouën
Au coeur du dispositif d'accueil, en amont du centre d'appels, le SVI (Serveur Vocal Interactif) [...]
Par Michel Talmain
L'assureur améliore l'architecture technologique de ses centres de contacts et développe un [...]
Par Nicolas Seguin