Magic TDS 7.0, pour un support 100 % web
Network Associates, fournisseur de solutions de sécurité et
d'administration de réseaux pour les entreprises, lance, au travers de son
entité commerciale Magic Solutions une nouvelle solution de help-desk interne
et externe, Magic Total Service Desk (TDS) 7.0. Logiciel développé avec une
interface 100 % browser, Magic TDS 7.0 dispose de fonctions de personnalisation
des menus et de la barre d'outils, ce qui permet de dépasser les exigences et
contraintes de programmation traditionnelles des outils de support. Parmi les
fonctionnalités de Magic TDS 7.0, l'éditeur a développé un système de gestion
d'événements via le Web permettant de créer et de personnaliser des règles
métier à partir desquelles les administrateurs peuvent automatiser leurs
processus. Ce moteur de workflow automatisé, Magic Business Automation, intègre
des fonctions d'escalade, de notification et de routage. Il déclenche des
alarmes sur tout événement, sans aucune programmation. Magic TDS 7.0 comprend
aussi une fonction autorisant le client à suivre chaque étape du processus.
Magic Purchasing Module est en effet conçu pour former une interface centrale
personnalisable intégrant toutes les composantes nécessaires au lancement, à la
direction, à l'enregistrement et à l'effectuation d'une transaction d'achat.