Recherche

Magic TDS 7.0, pour un support 100 % web

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Network Associates, fournisseur de solutions de sécurité et d'administration de réseaux pour les entreprises, lance, au travers de son entité commerciale Magic Solutions une nouvelle solution de help-desk interne et externe, Magic Total Service Desk (TDS) 7.0. Logiciel développé avec une interface 100 % browser, Magic TDS 7.0 dispose de fonctions de personnalisation des menus et de la barre d'outils, ce qui permet de dépasser les exigences et contraintes de programmation traditionnelles des outils de support. Parmi les fonctionnalités de Magic TDS 7.0, l'éditeur a développé un système de gestion d'événements via le Web permettant de créer et de personnaliser des règles métier à partir desquelles les administrateurs peuvent automatiser leurs processus. Ce moteur de workflow automatisé, Magic Business Automation, intègre des fonctions d'escalade, de notification et de routage. Il déclenche des alarmes sur tout événement, sans aucune programmation. Magic TDS 7.0 comprend aussi une fonction autorisant le client à suivre chaque étape du processus. Magic Purchasing Module est en effet conçu pour former une interface centrale personnalisable intégrant toutes les composantes nécessaires au lancement, à la direction, à l'enregistrement et à l'effectuation d'une transaction d'achat.

Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page