
Sage enrichit son offre web
L'éditeur Sage étoffe son catalogue d'applications et de service en mode SaaS. Ces fonctionnalités [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.L'éditeur Sage étoffe son catalogue d'applications et de service en mode SaaS. Ces fonctionnalités [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Solution d'e-learning 100 % en ligne, Maxxivoice aide à adapter le ton de sa voix au téléphone ou [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Akio Unified Interaction Center intègre les médias vocaux et facilite le traitement de l'ensemble [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour optimiser au quotidien la gestion de ses communautés on line, l'opérateur a choisi l'éditeur [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Pour accompagner les entreprises dans la gestion du canal Web et des réseaux sociaux, Acticall [...]
Par Claire Morel
1 min.La solution de gestion de l'expérience web d'Adobe, intégrée à sa plateforme de gestion de [...]
Par Claire Morel
1 min.Afin de cibler les entreprises de 10 à 50 salariés, EBP lance un logiciel de CRM.
Par Laurent Bailliard
1 min.Captivea, spécialiste des outils de gestion de la relation client, propose l'intégration au sein [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.La société lève 6,6 millions d'euros pour développer ses offres et son équipe commerciale.
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste des technologies “shopper marketing” annonce une nouvelle levée de fonds.
Par Claire Morel
1 min.Spécialisée dans l'édition de logiciels de suivi de la performance des centres de relation client, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le fournisseur d'agents virtuels intelligents a dressé son bilan 2010 : ses avatars ont généré une [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.WDM.directinet se positionne comme partenaire des stratégies CRM de ses clients. Pour atteindre [...]
Par Claire Morel
1 min.La solution de gestion de la relation client par Chat iAdvize dispose désormais d'une filiale à [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La marque de prêt-à-porter sportswear Quiksilver a fait appel à Bazaarvoice, spécialiste du [...]
Par EMILIE KOVACS
Après Oracle et Salesforce, le leader mondial des logiciels lance Microsoft Dynamics CRM Online, [...]
Par HELENE LEREMON
L'éditeur de solutions d'analyse sémantique propose un nouveau logiciel plus intuitif. Son [...]
Par H.L.
Humaniser la relation avec l'internaute. Pour Fnac.com, cela passe par le tchat. L'enseigne a [...]
Par José RODA
L'éditeur de solutions de gestion de la relation client SugarCRM annonce l'intégration de la suite [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Le groupe intègre une nouvelle solution de gestion des ressources de service client à sa suite [...]
Par Claire Morel
1 min.Le fonds d'investissement IBI et le groupe financier Global BBVA investissent dans le groupe [...]
Par Hélène Leremon
1 min.Le spécialiste de la création de sites marchands s'associe à La Poste – ColiPoste pour que ses [...]
Par Claire Morel
1 min.Filiale Europe du groupe de prêt-à-porter sportswear, Quiksilver a fait appel à Bazaarvoice, [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Après Oracle et Salesforce, le leader mondial des logiciels annonce la sortie de sa nouvelle offre [...]
Par Hélène Leremon
2 min.La Caisse d'Épargne cherche à unifier les données clients entre ses agences locales et nationales. [...]
Par Hélène Leremon
1 min.L'appli iPhone de Groupama permet au client de visualiser son temps d'attente lorsqu'il appelle un [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.