
NMS met sa carte CG6000 à l'heure de l'IP
Dans sa version PCI plug and play, la plate-forme CG6000 du fournisseur américain de solutions de [...]
Par Muriel Jaouën
Dans sa version PCI plug and play, la plate-forme CG6000 du fournisseur américain de solutions de [...]
Par Muriel Jaouën
Le DA50 fait le lien entre le port USB des PC et les casques utilisés par les téléconseillers. Une [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur de solutions logicielles vocales propose aux opérateurs de nouveaux navigateur et [...]
Par Muriel Jaouën
La filiale du groupe Altitude Software a trouvé sa légitimité sur le CRM en développant une [...]
Par Muriel Jaouën
Le portail spécialisé dans les achats généraux pour acheteurs professionnels se dote de la [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur américain de solutions de conception assistée par ordinateur propose désormais à ses [...]
Par Muriel Jaouën
Avec la reconnaissance de la parole, le fournisseur suédois de services télécoms permet aux [...]
Par Muriel Jaouên
Les fonctionnalités du dernier PABX de WellX Telecom offrent aux PME ou aux petits centres [...]
Par Muriel Jaouën
Avec Columbus for Document-enable e-CRM, la suite Columbus de Macro 4 adapte la gestion des [...]
Par Muriel Jaouën
Après la déclinaison de son produit CRM pour la sphère des télécoms, l'éditeur l'adapte au monde [...]
Par Muriel Jaouën
La voix sur IP sera-t-elle la prochaine évolution de la distribution intelligente des flux ? [...]
Par Patrick Cappelli
L'éditeur français KDP Informatique s'est allié les vertus de la solution de Micro Concept pour [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur de solutions CRM spécialisé dans le secteur industriel a développé une version 100 % [...]
Par Nicolas Seguin
eFront, éditeur de solutions e-business, ouvre sa solution SFA, destinée aux forces commerciales, [...]
Par Nicolas Seguin
Onyx Software lance avec OEP 3.0 une solution personnalisable de gestion des contenus exclusivement XML.
Par Muriel Jaouën
Avec EGain eService Enterprise, l'éditeur propose un outil standard multicanal intégrant diverses [...]
Par Muriel Jaouën
En intégrant la dernière version de leur offre phare respective, les deux éditeurs poursuivent [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur d'outils CRM vient d'acquérir une partie des actifs d'Intelligence Sales Objects, [...]
Par Muriel Jaouën
La multiplication des canaux de contact induite par le web call center n'a de sens que si elle [...]
Par Muriel Jaouën
Le spécialiste des bases de données et des solutions ERP fait appel aux compétences de la filiale [...]
Par Nicolas Seguin
Le distributeur européen de solutions décisionnelles concrétise son intérêt pour le CRM analytique [...]
Par Nicolas Seguin
La société financière de Singapour s'est doté d'un outil d'e-CRM afin d'accompagner un vaste [...]
Par Muriel Jaouën
L'établissement financier allemand vient de greffer un outil d'analyse sur son système de CRM.
Par Muriel Jaouën
SLP Infoware et Novabase se sont associés pour aider les opérateurs télécom des deux pays à [...]
Par Muriel Jaouën
La division e-business Networking du groupe français lance OmniPCX Office, son premier serveur [...]
Par Nicolas Seguin
La version 4 de CosmoCall Universe intègre un module de Tenance Self Administration, permettant la [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur d'outils CRM paramétrés web lance une suite globale de gestion de la relation client [...]
Par Muriel Jaouën