FrontRange Solutions lance la version 6.0 de HEATsos
FrontRange Solutions Inc, anciennement Goldmine Software corp., lance la
nouvelle version (6.0) de sa solution de help-desk HEATsos. L'éditeur
américain, présent sur le marché de la relation client avec deux gammes de
produits, Goldmine (GRC) et HEAT (help-desk), s'adresse en priorité aux
PME/PMI. Installée depuis plus de douze ans aux Etats-Unis et cinq en
Grande-Bretagne, la société cible activement le marché français depuis quatre
mois. La nouvelle version de son outil d'aide intègre une interface d'accès via
le Web dédiée aux équipes informatiques, leur permettant d'accéder aux
fonctions centrales de la solution, quel que soit l'endroit où elles se
trouvent. Cet accès est également disponible pour les clients, qui peuvent
visualiser la liste de leurs demandes, créer de nouveaux paramètres d'incidents
ou résoudre par eux-mêmes certains problèmes. Le tout, en combinant une
interface plus conviviale et un accès sécurisé. Les nouvelles fonctions
d'automatisation concernent les règles de gestion d'escalade des incidents.
Dorénavant, l'outil permet une prise en compte de l'e-mail entrant. Ce dernier
sera affecté à un groupe de compétences déterminé au préalable. La
personnalisation du système a, dans une autre mesure, également été revisitée.
Un effort particulier étant porté sur la barre de boutons et sur l'interface
entre l'utilisateur et la machine. Les écrans étant livrés en standard, il est
possible d'en modifier la structure en fonction de ses propres critères. Tout
comme pour la partie référentielle qui a trait aux données propres aux centres
d'appels ou pour l'intégration des règles de gestion se reportant aux diverses
procédures de fonctionnement. Disponible à la licence à partir de 25 000 F HT,
HEATsos est entièrement livré en langue française. Plus de 5 000 call centers
en seraient équipés à travers le monde. Leur taille moyenne se situant entre 10
et 20 positions.