Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Lucent mise sur les étudiants

Lucent mise sur les étudiants

Pour sa propre cellule de marketing téléphonique, Lucent a décidé d'avoir recours à des étudiants, [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Stratégies : Le métier fait la différence

Le métier fait la différence

Quarante conseillers financiers d'un côté, autant de brokers de l'autre : la banque directe a [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN

Stratégies : Le pollen vendu sur un plateau

Le pollen vendu sur un plateau

Pour convaincre le réseau des officines et des parapharmacies de commander son pollen frais, [...]

Par MURIEL JAOUËN

Stratégies : Seca 99 : l'avant-programme

Seca 99 : l'avant-programme

La troisième édition du Seca se tiendra les 5 et 6 mai 1999 au Cnit Paris-La Défense. Avant-goût.

Par F. R

Stratégies : Vers le "centre unique virtuel"

Vers le "centre unique virtuel"

La compagnie aérienne met en œuvre un plan de rationalisation de son service de vente à distance : [...]

Par MURIEL JAOUËN

Stratégies : Les bénéfices de la qualité

Les bénéfices de la qualité

Conscients que la qualité de leur prestation dépend étroitement de leurs ressources humaines, les [...]

Par DELPHINE SAUZAY

Stratégies : Com 6 : un Mari@ge évolutif

Com 6 : un Mari@ge évolutif

En redéployant son activité vers le CTI en 1997, Com 6 a choisi de s'implanter durablement sur le [...]

Par PHILIPPE CHESNAUD

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page