Objectif fidélisation : Microsoft regroupe ses services client, crée un numéro unique, spécialise [...]
Par ANTOINE BIENVENU
La plate-forme unique du Crédit Lyonnais absorbe un volume croissant d'appels entrants.
Par DELPHINE SAUZAY
Eurofil gère environ 210 000 contrats pour le compte de 170 000 clients. Trois questions à [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N
Cette deuxième édition du CAQ 40, Centre d'Appels Qualité 40, réalisé chaque trimestre pour le [...]
Par F. R
Le service actionnaires de l'établissement bancaire a dû faire face à quelque 800 sollicitations [...]
Par ANTOINE BIENVENU
Le Lyonnais sous-traite chez Multilignes Conseil le centre d'appels destiné à informer le public [...]
Par A. B
L'opérateur a ouvert un nouveau centre d'appels dans la capitale des Pays de la Loire. 500 [...]
Par MURIEL JAOUËN
L'opérateur de télécoms MCI WorldCom met à disposition de ses clients français un Numéro Vert [...]
Par ANTOINE BIENVENU
Depuis le 24 novembre 1998, le ministère de la Jeunesse et des Sports a mis en place le Numéro [...]
Par FRANÇOISE KLEIN
Sida Info Service, Drogues Info Service, Fil Santé Jeunes : un rapport d'études de l'Inspection [...]
Par MURIEL JAOUËN
Comment montrer aux téléconseillers ce que sera leur lieu de travail avant même qu'il n'existe ? [...]
Par M. J
L'automatisation est un moyen bien connu de gain de productivité. Deux nouveaux exemples avec le [...]
Par ANTOINE BIENVENU
La filiale de Paribas emploie 44 téléacteurs pour faire le lien avec les clients et les garagistes.
Par ANTOINE BIENVENU
Pour optimiser le traitement des demandes émanant des clients - particuliers et concessionnaires [...]
Par MURIEL JAOUËN
Le nouveau service du distributeur pour les clients normands va compléter le réseau des agences.
Par MURIEL JAOUËN
Le but d'une approche ergonomique ? Mettre à disposition du téléconseiller un environnement qui [...]
Par DELPHINE SAUZAY
Atomisé dans un souci de décentralisation et de proximité avec ses locataires, l'office HLM du [...]
Par M. J
Téléphone, e-mail, web : les agents commerciaux de l'éditeur de logiciels peuvent à tout moment et [...]
Par M. J
Le ministère de l'Economie sous-traite chez Multilignes un call center destiné à informer les [...]
Par MURIEL JAOUËN
Le leader de la vente de canapé par correspondance outre-Manche fait son entrée en France.
Par M. J
Dédiée à la prise de rendez-vous pour le réseau, la cellule de télémarketing du groupe d'assurance [...]
Par MURIEL JAOUËN
7 200 visiteurs, 400 congressistes : le Seca 99 a confirmé son statut de grand rendez-vous de la [...]
Par F. R
L'enquête annuelle de Téléperformance permet de faire le point sur l'efficacité du média téléphone [...]
Par OLIVIER BRUSSET
Lors du Seca 99, le SMT et des représentants de grandes entreprises du secteur du télémarketing [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
L'activité centre d'appels du groupe de presse abrite deux entités distinctes : un service client [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN
"Front-line", "back-office", "écrit", "gestion" et "spécifique" : le service clients de la filiale [...]
Par MURIEL JAOUËN
La caisse régionale costarmoricaine du réseau mutuel aura mis en place, en l'espace d'une année, [...]
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