
De la reconnaissance vocale pour le secteur Santé
Jet Multimédia introduit de la reconnaissance vocale sur les services d'accueil des établissements [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Jet Multimédia introduit de la reconnaissance vocale sur les services d'accueil des établissements [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.La dernière édition du Seca a été l'occasion pour les visiteurs de constater les évolutions du [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Bic Graphic a choisi de se tourner une nouvelle fois vers ESDI European Line pour assurer la prise [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Plus d'une centaine de dossiers, répartis de nouveau sur huit catégories étaient en compétition [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le département de la Loire récompense l'accueil téléphonique de ses entreprises.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Voici le programme du 11e Seca, qui se tiendra du 3 au 5 avril à Paris Expo - Porte de Versailles, [...]
Par F.R.
Affluence en progression, synergie avec des salons complémentaires et un lauréat des Trophées [...]
Par Jérôme Pouponnot
Grâce à un pacte, l'outsourceur souhaite rappeler aux décideurs les difficultés rencontrées par [...]
Par G. C.
Tendance Dans un univers qui associe complexité de l'offre, diversité des canaux d'interaction et [...]
Par Géraldine Caillet
Estelle Charpentier, responsable de l'offre client facing de Steria.
Par La rédaction
A la Maif, toute l'entreprise est tournée vers le sociétaire, De quoi favoriser la relation client [...]
Par La rédaction
Des canaux de distribution et de contacts dont le poids change, des mutations technologiques, une [...]
Par François Rouffiac
A l'instar de la culture d'entreprise décalée que véhicule le groupe Virgin, Virgin Mobile a [...]
Par Jérôme Pouponnot
accueil téléphonique La branche santé de Generali a testé, pour le compte d'Orange Business [...]
Par Géraldine Caillet
Pionnier sur le marché du café portionné, Nespresso doit son succès à une trilogie originale: les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Sylvie Soris sait ce qu'elle veut. A 44 ans, elle vient de rejoindre le groupe Chronopost avec [...]
Par Géraldine Caillet
Le salon Seca et le Cercle du CRM se sont associés pour analyser l'impact du Web 2.0 sur le [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le centre d'appels multicanal basé à Douai reconduit son partenariat avec le Sidaction pour son [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Neuf Cegetel vient de présenter sa charte d'engagements, qui sera déployée d'ici le mois d'avril, [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Les deux partenaires unissent leurs expériences data mining et géomarketing pour créer une [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les notions de valeur perçue et de valeur apportée au client correspondent à un domaine mal connu [...]
Par Yveline Couteux
Cette année, le Seca accompagnera les visiteurs au travers de “parcours” dédiés répondant à leurs [...]
Par Géraldine Caillet
Équipement Face à l'accroissement de la volumétrie d'e-mails gérée, Damart a pris l'initiative de [...]
Par Géraldine Caillet
Afin d'alerter la population locale en un minimum de temps, la Communauté de communes du Pays de [...]
Par Jérôme Pouponnot