
Les 10 idées retail et expérience client (1er-5 novembre)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement [...]
Par Level up your CX, par Zoho
3 min.À l'approche des fêtes de fin d'année, le distributeur expérimente la réalité augmentée de [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Après une année marquée par la crise sanitaire et face au déploiement du digital sur l'ensemble du [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Amandine de Souza, directrice générale du BHV Marais et d'Eataly -et membre du comité éditorial [...]
Par Dalila Bouaziz
7 min.Le groupe Carrefour annonce le lancement de Carrefour Sprint. Un partenariat avec Uber Eats et [...]
Par Mikerlange Dalcé
2 min.Adobe a publié ses prévisions de consommation en ligne pour la saison des fêtes 2021 (du 1er [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Interactivité et innovation s'invitent chez les constructeurs auto qui doivent suivre l'évolution [...]
Par Marie-Juliette Levin
6 min.Depuis plus de 11 ans, Deafi fait de son statut d'entreprise adaptée, le moteur de l'excellence de [...]
Par Deafi
3 min.Le centre de shopping Westfield Forum des Halles a lancé depuis le 15 octobre le concept The [...]
Par Mikerlange Dalcé
1 min.Installé au 2e étage du grand magasin Citadium récemment rénové -dédié à un jeune public adepte de [...]
Par Dalila Bouaziz
Déployer un CRM dans l'entreprise, c'est bien. Faire en sorte que chaque collaborateur se [...]
Par Level up your CX, par Zoho
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Pour Reynald Sauvet, Business & Strategy Lead chez Dentsu Japon, l'expérience client est plus [...]
Par Christine Monfort
3 min.Pour l'exercice 2020-21, l'enseigne d'ameublement et déco a réalisé un chiffre d'affaires de 2,889 [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.La plateforme Carrefour.fr enrichit son offre et collabore avec deux comparateurs dédiés à [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Accenture publie une étude mondiale sur l'évolution des préférences et comportements des [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Sixième puissance économique mondiale, la France reste le pays le plus attractif pour les [...]
Par Dalila Bouaziz
Les discussions exploratoires entre Carrefour et Auchan sur différents scénarios de consolidation [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Si l'expérience client est une préoccupation de plus en plus partagée, elle s'exprime différemment [...]
Par Christine Monfort
11 min.Le Groupe Beaumanoir vient de finaliser le rachat de la marque Caroll, avec l'accord définitif de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Dans une démarche customer centric, Toyota a réalisé une Customer Experience Map résumant le [...]
Par Clément Fages
5 min.Si les consommateurs se plaignent d'interactions décevantes lorsqu'ils échangent avec une [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Réussir un projet CRM, c'est créer les conditions pour affronter l'avenir en s'appuyant sur [...]
Par Efficy
4 min.Chaleur sans familiarité, meilleur ordonnancement du langage: les chatbots progressent mais leur [...]
Par Jeanne Bordeau (Madame Langage)
6 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Via un partenariat avec l'application de paiement et de fidélisation Lyf, l'enseigne de bricolage [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.