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Sofa Direct : le call center sur canapé

Le leader de la vente de canapé par correspondance outre-Manche fait son entrée en France.

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Après la literie, les canapés se vendent aussi par correspondance : Sofa Direct, filiale VPC de Sofa Workshop et numéro un de la vente de canapés par correspondance en Grande-Bretagne, arrive en France, en région lilloise, avec son catalogue et son centre d'appels. Un call center hébergé chez Com'Plus, société de télémarketing basée à Tourcoing, et qui compte parmi sa trentaine de clients des entreprises comme Bayard Presse ou Brummell. Là, cinq personnes (équipées de positions Vocalcom) répondent aux demandes d'information, d'envoi de catalogues et traitent la prise de commande. « Les téléconseillers ont été formés par Sofa Direct. Nous les avons emmenés visiter le siège de la maison mère au pays de Galles. En Grande-Bretagne, il existe une vingtaine de sociétés spécialisées dans la vente de canapés par correspondance », précise Bérénice Debaudringhien, responsable administrative et commerciale de Sofa Direct en France. Le vépéciste propose un essai gratuit de 21 jours, trois formules de financement, une garantie de 3 ans sur la fabrication des canapés ainsi qu'une protection antitaches garantie pendant 5 ans. Pour des délais de livraison de 4 à 5 semaines. L'activité de Sofa Direct repose sur un Numéro Indigo (0803 391 200) accessible du lundi au samedi de 8 h à 21 h, un serveur Minitel (3615 Sofadirect) et un service de traitement du courrier. Ces canaux font l'objet d'un plan média dans la presse décoration, féminine et TV.

M. J

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