Mycall Web CC : MG2 intègre le "bouton d'appel"
MG2 technologies, éditeur et constructeur de solutions CRM, lance une
nouvelle version de Mycall Web, Mycall Web-CC, conçue pour optimiser le service
dans le cadre d'un Web call center, via la présence d'un bouton d'appel
permettant à l'internaute d'entrer immédiatement en contact téléphonique avec
l'entreprise ou le call center avec un simple clic de souris. Mycall Web-CC
présente un certain nombre de fonctionnalités nouvelles : la mise en relation
avec un agent du centre d'appels en voix sur IP, la transmission des
informations de navigation de l'internaute au téléconseiller, l'échange de
documents par navigateurs interposés (envoi de pages html, cobrowsing). Avec
des configurations allégées (à partir de deux communications simultanées), la
nouvelle version de Mycall Web présente des services de call back et de call
after, une interface d'administration, des fonctions de statistiques et des
tickets de communications. Intégrable avec les ACD Matra Nortel et Alcatel, le
système est disponible depuis janvier 2000, à partir de 60 000 francs HT
(système complet PC, cartes de commutation, système d'exploitation Windows NT
et logiciel Mycall Web).