9 Telecom : trois packages autour des Numéros Contact
L'offre de numéros libre appel et à coûts partagés de 9 Telecom, les
"Numéros Contact", inclut de nouveaux services associés, comme le renvoi en
débordement, le routage horaire et géographique, la gestion de la capacité
d'appels simultanés ou encore la restriction d'accès par codes confidentiels.
L'opérateur, qui avait lancé sa gamme de numéros libre appel et à coûts
partagés le 15 septembre 1999, compte aujourd'hui plus de 200 entreprises
clientes dans des secteurs comme la banque, l'assurance, l'informatique, les
services aux entreprises. Pour s'adapter aux besoins spécifiques des
entreprises, 9 Telecom propose trois packages. Contact 1 (sans abonnement)
permet l'acheminement des appels clients vers un numéro choisi par l'entreprise
et vers une annonce vocale pour les appels en débordement. Contact 2 (300 F
HT/mois d'abonnement) inclut l'aiguillage des appels clients en fonction de
leur origine géographique, des horaires et du nombre d'appels reçus
simultanément. Enfin, Contact 3 (450 F HT/mois d'abonnement) regroupe les
fonctionnalités des deux premiers packages et inclut un système d'annonce
spécifique, un routage d'urgence et une limitation d'accès.