Recherche

9 Telecom : trois packages autour des Numéros Contact

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


L'offre de numéros libre appel et à coûts partagés de 9 Telecom, les "Numéros Contact", inclut de nouveaux services associés, comme le renvoi en débordement, le routage horaire et géographique, la gestion de la capacité d'appels simultanés ou encore la restriction d'accès par codes confidentiels. L'opérateur, qui avait lancé sa gamme de numéros libre appel et à coûts partagés le 15 septembre 1999, compte aujourd'hui plus de 200 entreprises clientes dans des secteurs comme la banque, l'assurance, l'informatique, les services aux entreprises. Pour s'adapter aux besoins spécifiques des entreprises, 9 Telecom propose trois packages. Contact 1 (sans abonnement) permet l'acheminement des appels clients vers un numéro choisi par l'entreprise et vers une annonce vocale pour les appels en débordement. Contact 2 (300 F HT/mois d'abonnement) inclut l'aiguillage des appels clients en fonction de leur origine géographique, des horaires et du nombre d'appels reçus simultanément. Enfin, Contact 3 (450 F HT/mois d'abonnement) regroupe les fonctionnalités des deux premiers packages et inclut un système d'annonce spécifique, un routage d'urgence et une limitation d'accès.

Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page