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CCA lance sa filiale qualité

Le groupe Call Center Alliance a créé une entité spécialisée dans l'audit des systèmes de qualité sur les centres d'appels en activité.

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Le groupe Call Center Alliance (CCA), qui abrite en France la société Quali-Phone, lance sa filiale CCA Qualité, spécialisée dans le diagnostic et la mise en place de solutions qualité. Avec un objectif d'1 MF de chiffre d'affaires à la première année d'exercice, le gérant de CCA Qualité, Christian Virmaux (transfuge de l'univers du conseil), veut investir un segment jugé négligé : « La qualité orientée client reste un créneau inoccupé, a fortiori si on l'envisage de manière opérationnelle et pragmatique. Les collaborateurs de CCA Qualité seront des spécialistes du centre d'appels avant d'être des consultants. » Parmi les prestations proposées : audit et diagnostic des systèmes de qualité, de l'organisation et du management, sur des structures existantes. CCA Qualité est une SARL détenue à majorité par Bernard Caïazzo via CCA, et à part minoritaire par Christian Virmaux à titre personnel.

Muriel Jaouën

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