Recherche

Vocalcom ouvre une filiale en Belgique

L'éditeur de la gamme Hermès Pro renforce sa présence sur les pays du Benelux avec l'implantation d'un nouveau bureau, avant de s'attaquer aux Etats-Unis, à l'Italie et à l'Espagne.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Vocalcom, société spécialisée dans la mise en place de solutions de gestion de la relation client à distance unifiée, éditeur de la gamme Hermès Pro, ouvre une filiale en Belgique pour couvrir les pays du Benelux. « Nous avions initié notre développement sur l'Europe en nous appuyant sur les distributeurs. Aujourd'hui, au vu des clients acquis notamment sur les pays du Benelux, il nous fallait ouvrir un bureau dans la région », explique Caroline Plaignaud, directrice marketing de Vocalcom. Vocalcom Benelux, dont la direction est confiée à Marc Temmerman, compte actuellement trois personnes. Dans son optique de développement à l'international, la société s'intéresse à d'autres pays comme l'Italie, l'Espagne et les Etats-Unis, où elle a ouvert le 1er janvier une filiale à Chicago. Vocalcom, qui affiche un chiffre d'affaires 1999 de 50 millions de francs, réalise aujourd'hui plus de 10 % de ses résultats avec ses clients européens. « Notre objectif est de monter la part de l'international à 30 % pour l'année 2000 », souligne Caroline Plaignaud. En moins de cinq ans d'existence, Vocalcom a introduit sa solution PCBX pour centres d'appels auprès de 540 clients dans le monde. Solution utilisée aujourd'hui par plus de 23 400 personnes. Présent sur le CTI Expo de Las Vegas, Vocalcom y a reçu trois titres.

Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page