Infomobile : un troisième site de production ?
La filiale à 100 % de Bouygues Telecom spécialisée dans la radiomessagerie
Kobby et dans les prestations d'outsourcing mènerait des réflexions internes
autour de la création d'un troisième centre d'appels. Déjà installé à
Guyancourt (120 positions) et Bourges (250 positions), Infomobile connaît une
croissance continue dans le domaine de la relation client à distance depuis ses
débuts en 1998. La société prévoit pour 2002 un chiffre d'affaires de l'ordre
de 18,5 ME contre 10,4 ME réalisés en 2001. Autre argument en faveur de la
création d'un troisième site, le caractère non extensible des deux premiers et
les nouvelles offres de prestation de services (télémarketing, astreinte,
cellule de crise, pré-recrutement) lancées ces derniers mois. Mais la société
souhaite « être sûre de la rentabilité du business (sic) avant de décider de
l'implantation ». D'autant que « nous regardons sérieusement la VoIP surtout
dans la perspective d'un troisième site », a souligné Servan Lacire, directeur
général adjoint d'Info-mobile, au cours d'un point presse mi-mai.