Recherche

Talisma Contact Center Suite 4.4 : web, multilingue et analytique

La dernière version de la solution Talisma comprend un certain nombre d'amendements. Avec, toujours, la même interface utilisateur que celle des outils Microsoft.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


L'éditeur Talisma lance une nouvelle version de sa suite multicanal dédiée au CRM. Contact Center Suite 4.4 comprend un certain nombre de nouveautés, au rang desquelles un client web spécifiquement conçu pour la plate-forme ASP.Net de Microsoft et utilisant XML comme vecteur de communication entre le serveur et les clients, le front-end étant bâti à partir de modèles XSL configurables. Autre apport : des possibilités de gestion multilingue. La nouvelle version de la suite Talisma est disponible en français, espagnol, allemand et japonais. Elaborée sur un logiciel 100 % compatible Unicode, elle permet une détection et un routage automatiques en fonction de la langue ainsi que des vérificateurs d'orthographe multilingues. Contact Center Suite 4.4 supporte par ailleurs les bases de données Microsoft SQL Server 2000 en mode Cluster. Le module Contact Center Dashboard fournit un accès instantané aux données de l'entreprise, celles-ci étant consolidées à partir d'applications diverses et présentées sous un browser web standard. Ce qui permet aux agents du centre de contacts d'avoir une approche unifiée du client ou du prospect. Enfin, pour répondre aux besoins statistiques des entreprises, Contact Center Suite 4.4 propose des calculs distribués, qui faciliteront la production de rapports analytiques et synthétiques.

Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page