Talisma Contact Center Suite 4.4 : web, multilingue et analytique
L'éditeur Talisma lance une nouvelle version de sa suite multicanal dédiée
au CRM. Contact Center Suite 4.4 comprend un certain nombre de nouveautés, au
rang desquelles un client web spécifiquement conçu pour la plate-forme ASP.Net
de Microsoft et utilisant XML comme vecteur de communication entre le serveur
et les clients, le front-end étant bâti à partir de modèles XSL configurables.
Autre apport : des possibilités de gestion multilingue. La nouvelle version de
la suite Talisma est disponible en français, espagnol, allemand et japonais.
Elaborée sur un logiciel 100 % compatible Unicode, elle permet une détection et
un routage automatiques en fonction de la langue ainsi que des vérificateurs
d'orthographe multilingues. Contact Center Suite 4.4 supporte par ailleurs les
bases de données Microsoft SQL Server 2000 en mode Cluster. Le module Contact
Center Dashboard fournit un accès instantané aux données de l'entreprise,
celles-ci étant consolidées à partir d'applications diverses et présentées sous
un browser web standard. Ce qui permet aux agents du centre de contacts d'avoir
une approche unifiée du client ou du prospect. Enfin, pour répondre aux besoins
statistiques des entreprises, Contact Center Suite 4.4 propose des calculs
distribués, qui faciliteront la production de rapports analytiques et
synthétiques.