Teleperformance déploie sa campagne "Inspired to be the best"
L'outsourceur Teleperformance s'associe à quatre athlètes pour sa nouvelle campagne, fondée sur la performance.
Teleperformance lance une campagne baptisée "Inspired to be the best" afin de renforcer son engagement envers ses collaborateurs, les communautés dans lesquelles le groupe est implanté et ses partenaires. L'outsourceur s'est associé à quatre athlètes d'envergure internationale pour inspirer ses collaborateurs et ses partenaires. Il s'agit d'Aries SusantiRahayu, médaille d'or d'escalade de vitesse, Aaron Fotheringham, spécialiste du motocross en fauteuil roulant, Adolfo Cambiaso, légende du polo, et Vasco Vilaça, vice-champion du monde de triathlon. "Teleperformance est leader et encourage l'innovation et la création partout dans le monde là où il est implanté. Comme ces quatre athlètes d'exception, nos collaborateurs remettent chaque jour leur titre en jeu pour remporter de nouvelles victoires", déclare Daniel Julien, président-directeur général du groupe. Cette campagne illustre la vision, la mission et les valeurs de Teleperformance et montre que nous sommes meilleurs en travaillant tous ensemble. Par leurs parcours et leur réussite exemplaire, ces athlètes inspirent leurs fans pour atteindre leurs propres objectifs." La campagne "Inspired to be the best" a été lancée sur les réseaux sociaux Twitter, TikTok et LinkedIn et déployée au sein du groupe.
Sur le même thème
Voir tous les articles Centre de contacts