Recherche

Les salons Stratégie Clients et E-marketing reportés

Les événements Stratégie Clients et E-marketing, prévus à la fin du mois de juin, sont reportés à mars 2022.

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les salons Stratégie Clients et E-marketing reportés

Après consultation du calendrier de déconfinement établi par le gouvernement, WeYou Group, organisateur des salons Stratégie Clients et E-marketing, a interrogé les participants quant au maintien de l'édition des deux événements, initialement prévue du 22 au 24 juin 2021. Suite à cette concertation, un report est décidé: Stratégie Clients et E-marketing auront lieu les 29, 30 et 31 mars 2022, dans le hall 4 de Paris-Porte de Versailles.

Selon WeGroup, "80% des exposants ont opté pour un report en 2022 considérant que le contexte sanitaire actuel et les contraintes inhérentes ne permettent pas le plein succès des salons". Les contrats signés seront donc reportés pour l'édition 2022. Par ailleurs, les Customer Relationship & Marketing Meetings ouvriront leurs portes à Cannes les 14 et 15 septembre 2021.


Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page