BVA met sur pied une entité dédiée à l'expérience client
La BVA CX Unit, nouvelle-née de BVA Group, vise à proposer une stratégie clients à 360° au sein de six secteurs d'activité.
Le groupe de conseil BVA Group, spécialisé dans les études clients et consommateurs et propriétaire des marques BVA, PRS In Vivo, BVA Nudge Unit et Hubicus, lance sa "BVA CX Unit". La nouvelle entité regroupe environ 200 experts, dédiés au mystery shopping, au design d'expérience, au nudge marketing, au training, aux études qualitatives et quantitatives... Elle est dirigée par Nathalie Léauté et Ludovic Nodier et propose une "approche globale sur l'ensemble des composantes de l'expérience client" dans 80 pays. Les équipes seront organisées selon six verticales sectorielles: les bancassurances-immobilier, l'industrie-auto, le luxe, le retail, les télécoms-médias-industrie du divertissement et le transport-tourisme.
"La BVA CX Unit est la plus grande et la plus complète des équipes du marché dédiée à la customer expérience. C'est la réponse que les entreprises attendaient face à la transformation du commerce", conclut Ludovic Nodier, directeur général de la CX Unit. Le modèle cette dernière repose sur l'étude des émotions et vise à transposer une vision de marque en une série de comportements.
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