Kiamo et Komeo soutiennent l'AP-HP
Kiamo et Komeo, éditeur et intégrateur spécialisés dans les solutions de centres de contacts, s'engagent aux côtés de l'AH-HP pour sa plateforme Covisan.
L'éditeur de logiciel Kiamo et son partenaire intégrateur Komeo accompagnent l'AP-HP dans le cadre de sa plateforme d'appels Covisan, dédiée au dépistage du Covid-19 et à l'accompagnement des malades. Le déploiement de la solution omnicanale par l'intégrateur, à compter du mois de mai, correspond à la phase de montée en charge des équipes de téléopérateurs au sein de la plateforme d'appels Covisan. La plateforme est gérée par une équipe de 30 conseillers à même de traiter environ 1000 appels par jour.
Kiamo capte, priorise et distribue l'ensemble des flux multimédias en fonction de règles métiers, de la disponibilité et des compétences des conseillers. L'entreprise compte parmi ses clients le CHU de St Etienne, SantéVet, le département du Val d'Oise, la région Nouvelle Aquitaine, Boulanger, Weleda, Carrefour, La Banque Postale, Société Générale, Maaf Rue du Commerce, Butagaz. Komeo accompagne depuis 2006 ses clients dans l'évolution de leurs solutions de télécommunications unifiées et de centre de contacts. L'intégrateur propose des offres d'hébergement pour les serveurs et le déploiement de machines virtuelles dédiées.
Sur le même thème
Voir tous les articles Solutions