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Skeepers acquiert MyFeelBack, dédié au feedback management

Le groupe Skeepers renforce son pôle consacré à la voix du client avec l'achat de MyFeelBack et son intégration à sa filiale Mediatech-CX.

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
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Skeepers acquiert MyFeelBack, dédié au feedback management

Skeepers, groupe marseillais spécialisé dans l'expérience et de l'engagement client, annonce l'acquisition de MyFeelBack, dédié au traitement de la voix du client. MyFeelBack est un logiciel SaaS qui collecte, analyse et exploite les données client en temps réel et sur tous les canaux. Sa solution permet aux marques de collecter et activer les feedbacks consommateurs sur tous les points de contact (boutique, site web, application).

"MyFeelback [.... lancera prochainement un SDK pour applications mobiles, élément-clé aux côtés de Mediatech-cx pour notre croissance à l'international", souligne Olivier Mouilklet, CEO fondateur de Skeepers.

Le groupe, qui détient Avis Vérifiés, avait levé 32 millions d'euros en novembre 2019 auprès du fonds de growth PSG pour accélérer sa croissance et maîtriser l'ensemble du cycle de l'expérience client. Après avoir intégré Trusted Company au Brésil en 2018, et les entreprises françaises Mediatech-CX, Teester et Surprise.io il y a quelques mois, le groupe accélère maintenant sur sa brique pilotage de l'expérience client. Les équipes Mediatech-CX et MyFeelback vont devenir Skeepers CX Management.

Des questionnaires intelligents à des moments-clés du parcours

Créé en 2012 à Toulouse, MyFeelBack vise à internaliser la collecte du retour d'expérience client sur l'ensemble du parcours d'achat. L'entreprise déclenche des questionnaires hyper-personnalisés à certains moments du parcours d'achat.

"Quand nous avons rejoint le groupe Skeepers il y a quelques mois, notre volonté était d'accélérer l'offre feedback management du groupe. Aujourd'hui, avec l'intégration de MyFeelBack, nous allons encore plus loin dans cette ambition et devenons un pôle à part entière. Nous avons à coeur d'accompagner les marques à développer leur stratégie de centricité client à travers tous les canaux et sur tous les points de contacts", commente Hervé Cebula, fondateur de Mediatech-CX.


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