Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Le point de vente Ikea Paris La Madeleine ferme ses portes pour un mois et demi de travaux [...]
Par Stéphanie Marius
En réponse à la suppression d'une grande partie des fonctionnalités proposées [...]
Par Stéphanie Marius
64% des consommateurs dépenseront autant ou davantage cette année pour les fêtes, selon une [...]
Par Stéphanie Marius
Amazon écope d'une amende de 35 millions d'euros et Google est condamné à payer 100 millions [...]
Par Stéphanie Marius
Le constructeur de maisons individuelles Trecobat et le groupe bancaire Arkéa coconstruisent [...]
Par Stéphanie Marius
Trustpilot décide de maintenir en ligne les avis clients signalés par les entreprises pendant [...]
Par Stéphanie Marius
Charlotte Adelgaard est nommée vice-présidente CX Oracle pour l'Europe Occidentale.
Par Stéphanie Marius
Le budget consacré aux cadeaux de Noël devrait connaître une très faible baisse (-5 euros) [...]
Par Stéphanie Marius
"Open resort", "kit joueur", étude des moments de vérité... La Française des Jeux, la [...]
Par Stéphanie Marius
36% de consommateurs français ont davantage fait appel à un service client durant la crise. [...]
Par Stéphanie Marius
Benoît Bourla, président de Relaytion MeilleurContact, explique les raisons de son entrée [...]
Par Stéphanie Marius
La crise économique n'entame pas la bonne santé de GensDeConfiance. La plateforme C to C [...]
Par Stéphanie Marius
Édouard de Ménibus est nommé directeur France de The Nest, programme d'accompagnement de [...]
Par Stéphanie Marius
Les salaires et les perspectives de recrutement évoluent de manière hétérogène au sein des [...]
Par Stéphanie Marius
Majorel a dû réinventer ses programmes de formation destinés aux conseillers et encadrants [...]
Par Stéphanie Marius
37% des acteurs de la banque et de l'assurance favorisent la polyvalence de leurs équipes de [...]
Par Stéphanie Marius
Zalando soutient plusieurs projets de la Croix-Rouge, notamment, en France et en Europe, en [...]
Par Stéphanie Marius
Via FeedbackNow, l'institut Forrester propose aux enseignes et marques de recueillir en temps [...]
Par Stéphanie Marius
Dans le cadre de l'initiative Unified ID 2.0, Criteo annonce sa collaboration avec The Trade [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe italien Rocco Forte Hotels invite les résidents des pays européens à télétravailler [...]
Par Stéphanie Marius
Avec l'acquisition de Health Advocate, société américaine de services aux entreprises en [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Contentsquare rachète Dareboost, spécialisé dans l'analyse automatisée de pages [...]
Par Stéphanie Marius
Speech to text to analytics, alerting, analyse des émotions... Alain Bouveret, directeur [...]
Par Stéphanie Marius
Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois [...]
Par Stéphanie Marius
Le service développé par e.Voyageurs SNCF renforce son offre de mobilité douce (trottinette [...]
Par Stéphanie Marius
D'ici un an, le service client deviendra une bouée de sauvetage pour 33 millions de [...]
Par Stéphanie Marius
Smart pairing, alerting, automatisation du contrôle qualité... Si le commerce via des [...]
Par Stéphanie Marius
Qualimétrie intègre le pôle Euratechnologies afin de développer sa solution CXFirst, destinée [...]
Par Stéphanie Marius
Havas met à disposition de ses clients un réseau international de 1200 experts spécialisé [...]
Par Stéphanie Marius
Lutte contre le gaspillage, questions sanitaires: la sécurité alimentaire constitue un enjeu [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Helpline développe une nouvelle offre, 4Business, permettant de structurer les [...]
Par Stéphanie Marius
L'équipe de Mercado Libre, acteur de la vente en ligne et du paiement en Amérique latine, [...]