Confinement : l'hôtellerie se met au diapason
Le groupe italien Rocco Forte Hotels invite les résidents des pays européens à télétravailler au sein de ses établissements via une nouvelle offre de séjours longue durée assortie de services dédiés.
Le groupe Rocco Forte Hotels lance son offre Carpe Diem, une expérience personnalisée, invitant les clients à se rendre en Italie et à y rester pendant trois semaines pour travailler à distance depuis Rome ou Florence. Les propriétés de Rocco Forte à Rome, l'Hôtel de Russie et l'Hôtel de la Ville, ainsi que le Savoy à Florence accueillent les clients "en résidence". L'offre comprend la demi-pension, à convenir individuellement avec les chefs de l'hôtel, ainsi qu'un soin au spa.
Les clients disposent d'un "concierge de résidence", chargé de personnaliser les services de l'établissement, d'organiser notamment des visites axées sur histoire de l'art ou des cours de langue et de donner accès aux installations professionnelles et aux imprimantes. Les chambres sont équipées d'un espace de travail séparé et d'une connexion wi-fi, pour un tarif démarrant à 9500 euros par mois
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies