Recherche

Qualimétrie passe en mode start-up avec CX First

Qualimétrie intègre le pôle Euratechnologies afin de développer sa solution CXFirst, destinée à rassembler les indicateurs clients des marques et enseignes.

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Qualimétrie passe en mode start-up avec CX First

Pour accompagner le développement, de sa plateforme CXFirst, Qualimétrie passe en mode start-up et s'installe à Euratechnologies, pôle dédié au numérique. L'entreprise rejoint ainsi 300 jeunes pousses du numérique et intègre le programme d'accélération Scale. Elle accueillera une équipe de 6 personnes composée de product owners, développeurs et chefs de projets.

La plateforme Saas CX First permettant aux enseignes d'agréger et de visualiser l'ensemble des indicateurs clients collectés lors de visites mystères, enquêtes NPS, sondages, avis sur les réseaux sociaux... La collecte de données permet aux marques d'avoir une vision globale de la manière dont les clients parlent d'elles, de connaître les points de satisfaction ou de crispation, d'identifier les forces et faiblesses du parcours client et donc de déployer les actions adéquates pour optimiser l'expérience client. Elle est disponible en 15 langues, compte 15000 utilisateurs, 80 enseignes (Louvre Hotels, BMW, Douglas, FNAC, Hippopotamus) et 745000 sessions par an.

Avant l'été, Qualimetrie a mis à disposition gratuitement la plateforme CX First durant plusieurs mois. Une trentaine d'enseignes a utilisé le service, parmi lesquelles Saint-Gobain Distribution Bâtiments France, Volkswagen group France, Auchan, Carré Blanc, King Jouet... Ces enseignes ont ainsi pu suivre le niveau de confiance de leurs clients au fur et à mesure du déconfinement et du retour dans les points de vente.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page