Helpline renouvelle le support client
L'éditeur Helpline développe une nouvelle offre, 4Business, permettant de structurer les données et de fluidifier le travail des conseillers.
L'éditeur Helpline lance une offre baptisée 4Business, un service de support fondé sur l'acte métier de chaque utilisateur. "Le support traditionnel ne répond plus qu'à 40% des problématiques des utilisateurs, qui attendent désormais la prise en compte de la dimension applicative dès le premier contact, commente Jean-Philippe Léon, directeur d'affaires de Helpline. Avec 4Business, Helpline répond à ces attentes. Grâce à la maîtrise du contexte applicatif de l'entreprise et d'une base de connaissances structurée, accessible et enrichie par le support et les collaborateurs, nous faisons du patrimoine applicatif un véritable avantage concurrentiel."
L'offre 4Business comprend une fonctionnalité baptisée "Business Desk", destinée à fournir une assistance par typologie d'utilisateurs. Il permet notamment de traiter les incidents liés aux applications et de piloter leurs évolutions avec une plus grande efficacité. Par ailleurs, l'option "Business Knowledge" assure la centralisation et la diffusion de la connaissance applicative afin d'améliorer l'expérience et l'autonomie des utilisateurs. Enfin, la fonction "Business Collective" favorise l'échange d'informations et de bonnes pratiques entre les collaborateurs par la mise en place d'un système collaboratif.
"L'offre 4Business résout une part importante de ce qui est souvent à l'origine de l'insatisfaction des utilisateurs: le manque de prise en compte de leurs problématiques métier. En prenant en compte non seulement leurs besoins, mais aussi leur expertise métier, 4Business permet une gestion plus collaborative et plus pertinente du cycle de vie des applications, conclut Jean-Philippe Léon. Grâce à cette approche, le patrimoine applicatif est réellement valorisé, pour le bénéfice de chaque utilisateur."
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