Kiabi lance le Best Friday
Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.
Kiabi se désengage du Black Friday et propose une opération solidaire: le Best Friday, en France et à l'international. Pendant trois jours, les 27, 28 et 29 novembre, l'enseigne reversera 1% de son chiffre d'affaires aux Restos du Coeur et à de nombreuses associations de terrain dans le monde. En magasin et sur l'e-shop, les collections seront proposées sans démarque.
"Au travers notre programme RSE, Kiabi human, nous inscrivons Kiabi dans une démarche responsable. Nous nous engageons au quotidien à proposer à nos clients une mode de qualité au petit prix le plus juste, qui nous permet de respecter nos engagements. A travers le Best Friday, nous associons nos clients à une action solidaire, notamment en France, avec les Restos du Coeur et ainsi aidons, à notre niveau, des personnes fragilisées. Notre rôle est aussi d'apporter du soutien partout où nous le pouvons", déclare Bruno Resseguier, leader Kiabi Human.
L'opération bénéficiera d'un dispositif de communication équivalent à un Black Friday classique: campagne radio, vitrine sur les réseaux sociaux, newsletter dédiée.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies