Recherche

Kiabi lance le Best Friday

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Kiabi lance le Best Friday
© Richard Villalon - stock.adobe.com

Kiabi se désengage du Black Friday et propose une opération solidaire: le Best Friday, en France et à l'international. Pendant trois jours, les 27, 28 et 29 novembre, l'enseigne reversera 1% de son chiffre d'affaires aux Restos du Coeur et à de nombreuses associations de terrain dans le monde. En magasin et sur l'e-shop, les collections seront proposées sans démarque.

"Au travers notre programme RSE, Kiabi human, nous inscrivons Kiabi dans une démarche responsable. Nous nous engageons au quotidien à proposer à nos clients une mode de qualité au petit prix le plus juste, qui nous permet de respecter nos engagements. A travers le Best Friday, nous associons nos clients à une action solidaire, notamment en France, avec les Restos du Coeur et ainsi aidons, à notre niveau, des personnes fragilisées. Notre rôle est aussi d'apporter du soutien partout où nous le pouvons", déclare Bruno Resseguier, leader Kiabi Human.

L'opération bénéficiera d'un dispositif de communication équivalent à un Black Friday classique: campagne radio, vitrine sur les réseaux sociaux, newsletter dédiée.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page