Palmes de la Relation Client: le palmarès
La 13e édition des Palmes de la Relation Client est placée le signe des valeurs. Six Palmes ont été remises au Théâtre de Paris, dont deux votées en direct durant la soirée.
Organisées par l'AFRC, les Palmes de la Relation Client, événement dédié à l'expérience client, récompensent les organisations innovantes en matière de stratégie client. Elles mettent à l'honneur les meilleures pratiques en matière de relation et d'expérience client, et distinguent, chaque année, une personnalité au service de l'excellence de la relation et de l'expérience client. Les quatre start-up finalistes de la Palme AFRC Jeune pousse 2020 (JHO, Mooveo, Trynbuy, Viibe) ont été départagées par le vote du public présent à la cérémonie et à distance.
Célia Staub, directrice de la relation client chez Kering, remporte la Palme Directeur Client de l'année 2020, tandis que la Palme Jeune Pousse revient à Jho, pour des protections hygiéniques en coton bio vendues sur Internet avec la possibilité de s'abonner.
Les Palmes ont distingué:
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- EDF (Palme AFRC de l'Expérience Client) pour des coachs malvoyants destinés à booster la satisfaction client suite à une interaction avec le CRC.
- EFS (Palme AFRC de l'Expérience Citoyen), pour sa réinvention du don du sang grâce à un programme de transformation par l'expérience donneur.
- Fnac Darty (Palme AFRC de l'Engagement), qui a instauré une organisation auto-gouvernée dite "agile" pour le centre de relation client .
- Europcar (Palme AFRC de la transformation par l'Expérience Client) pour la refonte de l'organisation et la transformation des compétences pour plus de customer centricity.
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