Les CX Awards récompensent les champions de l'expérience client
La rédaction de Relation Client Mag décerne les CXAwards, aux initiatives et solutions les plus innovantes en matière d'expérience client, en clôture du CX Paris, le 23 septembre 2020.
À l'issue de deux journées d'échanges digitales consacrées aux stratégies innovantes en termes d'expérience et de relation client, CX Paris organise les CX Awards. La remise de prix salue les acteurs et les prestataires qui ont mené les meilleures stratégies, campagnes, développé les solutions les plus innovantes pour transformer l'expérience client on line, in store et à distance. Cette année, les entreprises pouvaient postuler à travers dix catégories. Le pré-jury, constitué des membres de la rédaction, s'est réuni pour sélectionner les trois meilleurs dossiers de chaque catégorie. Dans un deuxième temps, un jury d'experts a étudié les dossiers pré-selectionnés pour déterminer le palmarès.
Le jury est composé de: Caroline Adam, secrétaire générale du SP2C, Jérôme Bourdon, cofondateur et directeur du service clients de WiiSmile, Christophe Carrère, group customer engagement director d'Europcar Mobility Group, Alec Clément, operations and service director de Samsung Electronics France, Matthieu Gallais, responsable qualité & satisfaction client d'Agorastore, Lionel Gomez, directeur général adjoint de Wunderman Thompson, Alice Hagger, head of brand de Made.com, Jean-Michel Hua, directeur de projet expérience client de RATP Dev, Marie-Louis Jullien, délégué général de l'Amarc, Thierry Ternon, directeur relation client de Parnasse, Raphaël Krivine, directeur des opérations et relation client d'Axa Banque, Franck Latrasse, directeur adjoint des opérations de Domiserve, Vianney Leveugle, directeur marketing, communication et relation client de Geodis, Nathalie Nahmias, directrice de la relation client de DPD France, Sébastien Passedouet, directeur des services et de la relation client de PMU, Anne-Catherine Péchinot, directrice générale de Rent a car, Jean-Marc Pénélaud, directeur de la relation client de La Redoute, Elina Roetynck, head of community relations de BlaBlaCar, Marie-Catherine Jusserand, directrice École Parnasse, Dirk van Leeuwen, directeur général de Webhelp, Estelle Villard, vice-présidente et responsable France de Medallia, et Anne-Christelle Vogler, directrice clients et opérations de HomeServe France.
Découvrez le palmarès:
Expérience Cross Canal
Le prix or est attribué à IBM - Club Med
Le prix argent est attribué à Boulanger
Le prix bronze est attribué à Akio - DHL
Data & personnalisation
Le prix or est attribué à Bouygues Telecom
Le prix argent est attribué à Majorel - Orpi
Le prix bronze est attribué à Majorel - PSA Banque
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SAV
Le prix or est attribué à HomeServe France
Le prix argent est attribué à Comdata - FNAC
Le prix bronze est attribué à CCC - Samsung
Expérience durable
Le prix or est attribué à ENGIE
Le prix argent est attribué à TLC Marketing - Nicolas
Le prix bronze est attribué à Armatis-lc
Equipe client centric
Le prix or est attribué à RATP Dev
Le prix argent est attribué à Chronopost
Le prix bronze est attribué à Zendesk - Devialet
Selfcare & chatbot
Le prix or est attribué à April Santé Prévoyance
Le prix argent est attribué à Smart Tribune - Nature et Découvertes, ex-aequo avec Zendesk - Back Market
Lire aussi : L'expérience client, une opportunité de croissance sous-exploitée par les marques automobiles
Le prix bronze est attribué à SPB
Innovation technologique
Le prix or est attribué à Comdata - FASTT
Le prix argent est attribué à Blue 449 - Engie, ex-æquo avec Franprix - Ingenico
Le prix bronze est attribué à Viadialog
Feedback management
Le prix or est attribué à iQera - Eloquant
Le prix argent est attribué à Viavoo
Le prix bronze est attribué à Wizville
Transformation interne
Le prix or est attribué à La Redoute
Le prix argent est attribué à Teleperformance
Le prix bronze est attribué à Bluelink ex-æquo avec Majorel
Campagne de fidélisation
Le prix or est attribué à Engie
Le prix argent est attribué à TLC Marketing - Franprix
Le prix bronze est attribué à Majorel - Yves Rocher
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