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Pour le distributeur d'eau, un dispositif de GRC est un excellent argument commercial auprès des [...]
Par Muriel Jaouën
La Banque Transatlantique, filiale du CIC, s'est lancée en 1999 dans la relation clients à [...]
Par Naïri Nahapétian
La compagnie a mis à disposition une partie de son centre d'appels pour recueillir les promesses de dons.
Par Nicolas Seguin
La société d'HLM qui gère 120 000 logements en France, dont 80 % en région parisienne, change son [...]
Par Nicolas Seguin
Né du rapprochement des sociétés Gestetner et Nashuatec, le Groupe NRG a mis en place un centre [...]
Par Muriel Jaouën
Proposer une bonne qualité de service à ses clients grâce à des téléopérateurs fidélisés, c'est le [...]
Par Patrick Cappelli
L'outsourcer installe le siège de son pôle téléservices et fait peau neuve au Kremlin-Bicêtre : [...]
Par Muriel Jaouën
La compagnie aérienne accroît les capacités humaines et technologiques de son service VAD pour [...]
Par Nicolas Seguin
La cellule interministérielle sur l'ESB a mis en place un Numéro Vert pour répondre aux [...]
Par Muriel Jaouën
Trois ans après la création d'une structure dédiée au désengorgement téléphonique du réseau, le [...]
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Après un premier centre d'appels pilote, l'organisme parisien compte créer trois nouvelles entités [...]
Par Nicolas Seguin
Le site de vente de véhicules d'occasion a opté, 18 mois après son lancement, pour le centre [...]
Par Muriel Jaouën
Pour optimiser les liens entre traitement des demandes et capacités logistiques, la filiale de [...]
Par Muriel Jaouën
L'association professionnelle a demandé à Safig, société spécialisée dans les flux d'information [...]
Par Nicolas Seguin
Après des débuts marqués par le militantisme, l'évolution récente de Sida Info Service traduit une [...]
Par Françoise Klein
Depuis l'ouverture du marché des télécommunications, les offres se multiplient. Le site [...]
Par Patrick Cappelli
La société d'externalisation spécialisée dans le luxe s'est vu confier la gestion des appels vers [...]
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Le constructeur automobile de luxe a fait appel à Sema Group pour développer et exploiter son [...]
Par Nicolas Seguin
Le centre d'appels d'Accor Réservation Services à Evry, comme les dix autres dans le monde, [...]
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Avant-vente, après-vente, suivi des commandes : le site marchand de produits high-tech a développé [...]
Par Nicolas Seguin
La société de maintenance d'appareils de chauffage a jugé plus pertinent d'investir dans un [...]
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La société de production et de distribution d'ouvrages juridiques destinés aux professionnels [...]
Par Nicolas Seguin
Equipé de micro-puces, le dernier produit de GN Netcom permet aux téléconseillers une réelle [...]
Par Muriel J aouën
Après Lyon et Marseille, Paris lance son service municipal d'information. 56 postes, 83 agents et [...]
Par Muriel Jaouën
A l'occasion des Assises de la Citoyenneté et de la Lutte contre les discriminations, le Premier [...]
Par Françoise Klein
Le ministère de l'Education Nationale pourrait avaliser dans un an la création d'une Mention [...]
Par Muriel Jaouën
Cette cinquième édition du CAQ 40, Centre d'Appels Qualité 40, réalisé chaque trimestre pour le [...]
Par François Rouffiac