![Stratégies : [Vidéo] Consom'acteurs, nouvelles attentes... Comment renforcer [...]](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2017/8/319594/Video-Consom-acteurs-nouvelles-attentes-Comment-renforcer-engagement-client--L.jpg)
[Vidéo] Consom'acteurs, nouvelles attentes... Comment renforcer [...]
Comment gérer une communication bilatérale et interactive avec un consommateur de plus en plus [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Comment gérer une communication bilatérale et interactive avec un consommateur de plus en plus [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Sous l'impulsion de Sébastien Bazin, avec le lancement du plan digital de 2014, la stratégie de [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Le groupe Ceconomy, division d'équipement électroniques du groupe de distribution Metro, devient [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Innover et être au plus près des besoins des consommateurs entendent être les éléments moteur de [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Depuis avril 2015, le PMU anime une communauté de joueurs, qui permet aux parieurs de poursuivre [...]
Par Christine Monfort
3 min.Tribune d'Olivier Mathiot - Président cofondateur de PriceMinister-Rakuten
Par Par Olivier Mathiot - Président cofondateur de PriceMinister-Rakuten
4 min.Optimisation de l'expérience client et visibilité de l'offre sont les deux points d'orgue de la [...]
Par Véronique Méot
2 min.Client Netcom depuis plus de 10 ans, la Clinique Médicale du Parc et la Maison de retraite [...]
Par Netcom Group
4 min.Le 27 juin 2017 était remis le 1er prix de l'Excellence client. Né de l'association de l'Académie [...]
Par Stéphane Guillard
2 min.Le groupe Voyages-sncf.com poursuit son offensive à l'international avec l'acquisition de la [...]
Par La rédaction
2 min.Grâce à la ligne grande vitesse Paris-Bordeaux, Cdiscount déploie un nouveau service de livraison [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Des rencontres ultra-qualifiées pour une efficacité optimale !
Par Weyou Group
4 min.Avec ma.cuisinella, nouvelle plateforme web réalisée par l'agence Pschhh, le cuisiniste multiplie [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Savoir ce que pense vos clients de vos produits ou plus globalement comment ils perçoivent leur [...]
Par Laurent Bailliard
Ikea a fait de ses produits imprononçables et de ses prix abordables la base de son concept. Mais [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Pionnier de la pose et de la réparation de pare-brise en France, Carglass s'attaque au défi de la [...]
Par Clément Fages
4 min.Les grandes marques de luxe chouchoutent leurs clients. Hermèsmatic, photos exclusives, bouteille [...]
Par Eve Mennesson
Olivier Gronier est le nouveau président du SP2C, nommé par le conseil d'administration.
Par Stéphanie Marius
1 min.A l'occasion du premier salon des Instapreneurs, organisé par Instagram le 17 juin, la plateforme [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs sont de plus en plus sensibles au développement durable et à l'écologie. En [...]
Par Eve Mennesson
Le design service prend le relais du design thinking, fondé avant tout sur la conception. Cette [...]
Par Laurence Body (X+M)
3 min.La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : McDonald's teste [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Martine Fuxa
3 min.