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Le SeCA détecte les besoins des entreprises

Dans le cadre de sa septième édition, le SeCA* renouvelle son opération "Rendez-vous d'Affaires". L'occasion de sonder le marché.

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Pour son édition 2002, le SeCA, Salon européen des centres de contacts et de la relation client, avait organisé 330 "Rendez-vous d'Affai-res", mettant en relation directe les décideurs porteurs de projets et ses exposants. Cette opération donne lieu à une vaste enquête sur les besoins des entreprises en matière de centres d'appels et de CRM. Fin mars dernier, plus de 2 500 avaient été contactées permettant d'établir une photographie du marché. Le tableau récapitulatif démontre à la fois la variété des besoins actuels et, au sein des besoins plus spécifiquement centres d'appels, l'absence de dominante par besoin. Une demande légèrement supérieure aux autres apparaissant au niveau des outils d'analyse de la performance dans le cadre des logiciels/progiciels. En revanche, en ce qui concerne l'offre CRM, c'est avant tout la gestion de la relation client qui est recherchée. Cette année, ce sont de nouveau 300 rencontres au moins qui devraient être préprogrammées avec une quarantaine d'exposants. * Du 20 au 22 mai 2003 à Paris Expo - Porte de Versailles (Hall 4)

François Rouffiac

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