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L'Association Tourangelle de la Relation Client (ATRC) a déposé ses statuts en octobre dernier. [...]
Par Nicolas Seguin
Créé en 1986, Otis Line traite quelque 5 000 appels par jour. Ampoule défectueuse, panne, [...]
Par Muriel Jaouën
La compagnie se dirige vers du multiservice pour développer son chiffre d'affaires et rentabiliser [...]
Par Nicolas Seguin
Confirmer le Web dans ses potentialités de conquête et de satisfaction client. Telle est [...]
Par Nicolas Seguin
Avant de lancer ses deux derniers produits entreprises en novembre, la compagnie nationale a [...]
Par Muriel Jaouën
Le centre d'ingéniérie hydraulique d'EDF à Grenoble vient d'étendre son service de support à [...]
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Le distributeur de GPL a créé une plate-forme, de service commercial, dédiée à ses 250 000 clients [...]
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Cette douzième édition du CAQ 40, Centre d'Appels Qualité 40, réalisé chaque trimestre pour le [...]
Par François Rouffiac
Pour contrôler l'adéquation du service à la norme qualitative, les entreprises ont recours aux [...]
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L'association française de relation clientèle a établi une grille de recensement des critères de [...]
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La première "Journée nationale des métiers de la relation client" a tenu une partie de ses [...]
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L'Association des centres de relation clientèle devait remettre, en novembre, aux hautes instances [...]
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La province canadienne a défini une organisation susceptible d'accélérer et de standardiser le [...]
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Le groupe bancaire a initié en juillet 2001 la réorganisation de son dispositif de contact [...]
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Le réseau international de fleuristes, présent dans 130 pays, l'est également sur les canaux [...]
Par Nicolas Seguin
Filiale de Neopost, Satas distribue sous concession de La Poste des machines à affranchir. Pour [...]
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L'établissement a ouvert en octobre dernier deux plateaux dédiés à un portefeuille de 140 000 [...]
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En 1998, Samsung Electronics France intégrait sous forme logicielle de l'automatisation à son SAV [...]
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Les conditions de travail s'améliorant, la gestion des carrières n'en devient que plus urgente. [...]
Par Muriel Rozelier
Le leader du transport express international a initié une vaste réflexion autour de la relation [...]
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Le distributeur de vin en ligne s'est doté d'un service client trilingue pour répondre à sa [...]
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Pour sa première édition, le "TechCity Mystery Contact Challenge" a testé les services [...]
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Le n° 1 français du chauffage et de l'eau chaude sanitaire met en place les premiers éléments [...]
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Depuis la cession du service clients de TPS, les téléconseillers sont dans le flou. « On passe [...]
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Le cabinet spécialisé dans le recrutement sur des postes de middle management s'intéresse de près [...]
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