Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : MERCEDES, LE CULTE DU SERVICE

MERCEDES, LE CULTE DU SERVICE

Mercedes-Benz a remporté, en juin dernier, le 1er prix du Podium de la Relation Client, tous [...]

Par HELENE LEREMON

Stratégies : Service compris 2.0

Service compris 2.0

25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service [...]

Par Yveline Couteux

Stratégies : Le design

Le design

Le design recouvre un vaste domaine et bénéficie d'un large champ d'application. Il s'inscrit dans [...]

Par Yveline Couteux

Stratégies : Le guide du category management

Le guide du category management

Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ?

Par Yveline Couteux

Stratégies : Développement durable

Développement durable

Rédigé sous forme de questions/réponses par les experts de PwC, ce livre, dédié aux directions [...]

Par Yveline Couteux

Stratégies : Casino se rapproche des clients

Casino se rapproche des clients

Casino s'appuie sur ses enseignes de proximité Petit Casino pour développer de nouveaux services [...]

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Stratégies : Vertone prend de l'ampleur

Vertone prend de l'ampleur

Nouveaux site, bureaux et signature: le cabinet de conseils en marketing direct Vertone ouvre sa [...]

Par Dominique Fevre

1 min.
Stratégies : Marketing Book Finance 2010

Marketing Book Finance 2010

Édité par TNS Sofres, ce troisième volume consacré aux marchés de la finance analyse l'impact de [...]

Par Yveline Couteux

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page