L'outsourceur ouvrira sa nouvelle plate-forme, la plus importante du groupe, en juillet 2006.
Par Julien van der Feer
La filiale américaine du n°2 mondial consolide ses positions sur la zone ALENA, avec l'acquisition [...]
Par Julien van der Feer
Le groupe poursuit la stratégie de croissance externe entamée fin 2004.
Par Julien van der Feer
Callbooster se positionne sur les solutions destinées au marché du homeshoring.
Par Jérome Pouponnot
Désireux de renforcer son pôle conseil, Coheris acquiert FDV Concept et élargit son expertise métier.
Par Jérome Pouponnot
Grâce à ce nouveau service, l'opérateur espagnol élargit son portefeuille de services.
Par Jérôme Pouponnot
Lien privilégié entre les constructeurs et les entreprises porteuses de projets de relation client [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le numéro un en France du transport express inter-entreprises a ouvert un nouveau centre d'appels. [...]
Par Julien van der Feer
Mettre en relation les appels entrants avec les ressources humaines adéquates est un challenge [...]
Par Jérome Pouponnot