SeCA 2005 : un programme renouvelé
Cette année, le Salon Européen des Centres de Contacts et de la Relation
Client présentera différents pôles et Villages: Etudes, Conseil, Ressources
humaines, Services, rassemblant des outsourceurs membres de l'AFRC, Régions… Au
niveau des exposants on peut signaler le retour d'un certain nombre
“d'anciens”, tels que France Télécom, Microsoft, Siebel, SAP, Avaya… et
l'arrivée de nouveaux, tels que Damovo, Jacada, Resix…
Des débats sectoriels, en accès libre, seront consacrés aux PME, avec la CCIP
et Siebel Systems, à la Banque, avec Prosodie, à l'Assurance, avec Acemis, à
l'Assistance, avec Frontcall, à l'évolution des canaux de communication, avec
France Télécom, au Recouvrement, avec Vocalcom… Cinq conférences payantes
auront pour thèmes : “De la satisfaction… à la fidélisation”, “L'évolution
technologique au service de la relation client”, “Renforcez la performance de
vos équipes”, “Développement des compétences”, “Motivation et coaching”. S'y
ajoutent trois séminaires - “Amé-liorer le dispositif de pilotage de votre
centre de contacts”, “Comment réussir vos ventes par téléphone ?”, “Comment
concilier rapidité et qualité dans les réponses aux e-mails de vos clients” -
et une journée spéciale consacrée aux leviers de performance des
téléconseillers.
Enfin, le SeCA a lancé, en partenariat avec Teleperformance Etudes, une vaste
étude sur les Français et la relation client à distance, dont les résultats
détaillés seront présentés lors d'une conférence dédiée, le 12 avril prochain à
11h 30.