
Levée de fonds pour Eodom
3,5 millions d'euros, tel est le montant de la levée de fonds réalisée par la société Eodom pour [...]
Par Claire Morel
1 min.3,5 millions d'euros, tel est le montant de la levée de fonds réalisée par la société Eodom pour [...]
Par Claire Morel
1 min.Bouygues Telécom retient l'éditeur de solutions marketing Aprimo pour renforcer ses actions [...]
Par Marjorie Dos-santos
1 min.L'objectif de cet ouvrage est de répondre aux interrogations des auto-entrepreneurs potentiels et [...]
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, les auteurs proposent une méthode douce pour inspirer la bonne décision.
Par Yveline Couteux
L'outsourceur a décidé de développer son activité à Poitiers en créant 100 postes supplémentaires.
Par Claire Morel
1 min.Le label NF Service spécialement développé pour les centres de relation client devient européen.
Par Claire Morel
1 min.Les solutions CosmoCom Universe et Akio Mail Center s'unissent pour proposer aux centres de [...]
Par Claire Morel
1 min.Le groupe va investir, d'ici à 2011, l'ancien site industriel de Maille, à Dijon. Il y accueillera [...]
Par CLAIRE MOREL
Depuis une dizaine d'années, les centres de contacts internes et externes boudent Paris et [...]
Par CLAIRE MOREL
La banque privée 100 % en ligne BforBank s'est dotée de l a téléphonie sur IP et d'une solution de [...]
Par ASTRID MONTBEILLARD
Teleperformance acquiert 75% du capital du groupe Metis qui gère deux centres d'appels en Turquie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Bouygues Telecom présente son application store « Mon Espace Appli »
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.SMS Dialog, SMS Survey… les centres de relation client vont pouvoir se doter des nouvelles [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'outsourceur prévoit de s'installer à Dijon d'ici 2011 dans l'ancien site industriel de Maille. [...]
Par Claire Morel
2 min.Call Expert poursuit sa stratégie paneuropéenne et s'implante en Espagne.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'outsourceur vient d'annoncer le rachat du centre d'appels B2M installé à Casablanca. Cette [...]
Par Claire Morel
1 min.La nouvelle solution de Cornerstone vise à faire gagner du temps et réduire les coûts des centres [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'Association marocaine de la relation client a élu les nouveaux membres de son bureau.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Las des pannes de ses anciens systèmes de télécommunication, Pneu Egger, spécialisé dans le [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Destinés d'abord aux individus désireux de nouer des relations sociales, les réseaux sociaux ne [...]
Par Yveline Couteux
Le groupe de gestion de la relation client à distance vient de remporter le Top Com d'Or Corporate [...]
Par Claire Morel
1 min.La filière, qui compte près de 260 000 salariés sur 3 500 centres, confirme sa croissance dans les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le groupe international développe son activité aux Philippines et y ouvre un septième centre de [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur renforce sa position sur le marché hexagonal avec l'acquisition des deux centres de [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD