
Kelli Parkja nommée Directrice Service Client France d'Awin
Awin, acteur mondial du marketing d'affiliation, vient de renforcer son équipe française avec la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Awin, acteur mondial du marketing d'affiliation, vient de renforcer son équipe française avec la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le paysage du conseil en organisation et management accueille un nouvel acteur avec la création de [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client de demain ? [...]
Par Elena Mlynarczyk
3 min.Le Podium de la Relation Client vient de révéler les 3 lauréats de l'édition 2025. Nespresso [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Akeneo a organisé son événement annuel Unlock Paris 2025 réunissant des professionnels du monde [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client de demain ? [...]
Par Elena Mlynarczyk
3 min.Le groupe Printemps a dévoilé deux nouvelles personnes au sein de son comité de direction. Maud [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client des marques et [...]
Par Elena Mlynarczyk
3 min.Konecta franchit une nouvelle étape dans son engagement RSE en renouvelant, pour la deuxième fois [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Acteur de la rénovation énergétique et spécialiste du confort thermique dans l'habitat, Thermor [...]
Par Elsa Guerin
3 min.Medallia, acteur mondial de la gestion de l'expérience client et employé, a annoncé la nomination [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Häagen-Dazs et l'agence Dékuple ont créé un programme de fidélité omnicanal couvrant l'ensemble [...]
Par Matis Demazeau
4 min.À l'occasion des Frequent Traveller Awards 2024, le programme de fidélisation de LATAM Airlines a [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Yampa, pionnier des agents IA autonomes dédiés à la relation client annonce une levée de fonds [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Avec "La relation client de A à Z", Guillaume Villaros offre un regard décalé et humoristique sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Lors de La Matinale CX organisée par Relation Client Magazine, le 11 décembre dernier, Julien [...]
Par Talkdesk
3 min.Cofondateur et ancien CTO de Ringover, Ludovic Rateau devient le PDG de l'entreprise. Il succède à [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Lancé en 2023, le programme de fidélité Häagen-Dazs, La Tribü, a bouleversé la relation client [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'édition 2025 de l'Élection du Service Client de l'Année a mis à l'honneur 49 entreprises [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Co-organisée à nouveau par Orthodidacte, le spécialiste de la langue française et Thierry Spencer, [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Believe Corporate, plateforme de service consommateurs externalisé à taille humaine annonce de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.La marque média Relation Client se réinvente sur le digital et lance son tout nouveau site. Le [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Odigo, éditeur mondial de solutions de Contact Center as a Service (CCaaS), a annoncé la [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Maisons du Monde, acteur de la maison inspirante, accessible et durable, annonce une évolution de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.À moins d'un mois de la remise des prix de la 18ème édition qui aura lieu le jeudi 14 novembre en [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Fruit d'une collaboration franco-américaine entre Emmanuel Richard et Diane Hopkins, l'ouvrage [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Armatis, acteur français de l'externalisation de la relation clients et des processus métiers, a [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Orangina, marque du groupe Suntory Beverage & Food France (SBFF), vient d'être élue Marque [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Lors de la première édition du Village Startups à One to One Expérience Client, 11 jeunes pousses [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les Palmes de la Relation Client qui réunit plus de 500 professionnels chaque année, a révélé les [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.