Par Jérôme Pouponnot
efficy, acteur européen du CRM et du marketing automation pour les PME, annonce la nomination d'Alfonso Tasso au poste de Chief Executive Officer (CEO).
Par Jérôme Pouponnot
efficy, acteur européen du CRM et du marketing automation pour les PME, annonce la nomination d'Alfonso Tasso au poste de Chief Executive Officer (CEO).
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Fabrice Gicquère, directeur de la Relation Client pour Manutan France.
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Raphaël Krivine, directeur de la Relation client et distributeur pour AXA Banque.
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Philippe Le Grevès, directeur de la relation client pour Suez Eau France.
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Nicolas Lardet, directeur de la Relation Client pour Enercoop.
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2023. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2023. Aujourd'hui : Marie-Ève Saint-Cierge Lovy, directrice Expérience Client Groupe Apicil
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e)s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Marc Durand, Head of Customer Experience pour Nickel
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Cédric Blum, Customer Care Director pour Doctolib.
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Emmanuelle Rigot, directrice Relation Client et Voix du Client pour RAJA
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Jérôme Boissou, HEAD of Global Customer & Employee Experience Program pour Legrand
Par Jérôme Pouponnot
Teletech, entreprise pionnière dans le secteur des centres d'appels, experts en relation client, annonce avoir obtenu la certification « Service France Garanti » à la suite d'un audit réalisé par l'AFNOR. Ce label récompense la société pour son engagement auprès de ses clients en leur proposant un service client français.
Par Colin de Korsak
Une journée pour se former à l'utilisation de l'IA générative et aux soft skills, c'est ce que propose Be a Boss et Maars. La formation, qui a lieu le 19 juin à Paris, s'adresse aux dirigeants, mais également à leurs équipes.
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Carolin Marschall, Chief Customer & Brand Officer pour Evaneos.
Par Matis Demazeau
À l'occasion de la 21e édition du Podium de la Relation Client organisée le 2 avril par BearingPoint et Kantar, 10 marques ont été récompensées par leurs clients. Nespresso, la MAIF et Toyota montent sur les trois marches du podium général cette année. Retrouvez le palmarès de l'évènement et les différentes réactions des lauréats.
Par Jérôme Pouponnot
Considéré comme la seule mesure indépendante sur la qualité de la relation client digitale en France, le Baromètre Qualiweb a dévoilé ces résultats pour la 26ème année consécutive. Un événement mené par l'institut d'études et de conseils en Relation Client Cocedal Conseil.
Par Jérôme Pouponnot
À l'issue de la 26ème édition des Trophées Qualiweb de la Relation Client Online, Transavia France s'est vue décerner le prix de la catégorie Tourisme et Transport pour la 6ème année consécutive. La filiale low-cost du Groupe Air France-KLM a par ailleurs remporté le trophée toutes catégories confondues en devançant les 245 entreprises participantes.
Par Jérôme Pouponnot
Christophe Bournit rejoindra AG2R LA MONDIALE en tant que Membre du Comité de Direction Groupe en charge de la Direction de la Distribution Omnicanale et de la Relation Client à compter du 3 avril 2024. Il succèdera à Isabelle Hébert qui a quitté le Groupe le 29 février. Dans l'intervalle, l'intérim est assuré par Philippe Dabat, Membre du Comité de Direction Groupe en charge de la Santé Prévoyance.
Par esdes
Vous êtes étudiant en marketing et vous souhaitez vous spécialiser en management ? Il est facile de se laisser emporter par l'excitation des nouvelles tendances, des campagnes publicitaires créatives et des stratégies de lancement de produits innovants. Mais il ne faut pas perdre de vue un élément indispensable dans son apprentissage, qui sous-tend le succès de toute entreprise : la fidélisation et la gestion de la relation client. Ces concepts sont bien plus que des mots à la mode, ils sont le ciment qui maintient les bases d'une entreprise solide et durable.