Basée à Suresnes, la société a choisi d'implanter un centre d'appels à Pau pour améliorer ses [...]
Par PHILIPPE CHESNAUD
L'entreprise s'est dotée d'autant de centres d'appels qu'elle compte d'unités de marché. En [...]
Par MURIEL JAOUËN
En 1997, l'école de commerce béarnaise lançait une formation complète aux métiers des centres [...]
Par MURIEL JAOUËN
Prémices de saturation en matière d'offre, image encore improbable des métiers impliqués, salaires [...]
Par MURIEL JAOUËN
Huit mois après son ouverture, la première école française des métiers du marketing téléphonique [...]
Par CYRIL SALVADOR
Prendre en compte les caractéristiques culturelles d'une entreprise constitue la toute première [...]
Par CYRIL SALVADOR
Siebel Systems Inc. et Scopus Technology annoncent un accord visant à la fusion effective des deux [...]
Par PHILIPPE CHESNAUD
1,4 milliard de francs de chiffre d'affaires, réalisé à 60 % par le toll free number. Pour [...]
Par ANIKA MICHALOWSKA
Premier employeur de la région bordelaise dans le domaine des services, le centre d'appels de [...]
Par MURIEL JAOUËN
Leader européen de la location de "demeures de charme", Cuendet entend faire de la vente directe [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC