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La relation client de A à Z, un livre de Guillaume Villaros

Avec "La relation client de A à Z", Guillaume Villaros offre un regard décalé et humoristique sur le monde de la relation client. À travers 100 illustrations et définitions, ce livre allie légèreté et pédagogie pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur expérience client.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
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La relation client de A à Z, un livre de Guillaume Villaros

Un livre pour sourire et apprendre ! L'idée est simple : 100 mots de la relation client, accompagnés d'une courte définition et illustrés d'un dessin humoristique. Préfacé par Éric Dadian, président de l'Association Française de la Relation Client (AFRC), l'ouvrage "La relation client de A à Z" est le fruit de la réflexion de Guillaume Villaros. Édité chez Thebookedition.com, ce livre (qui s'adresse à tout le monde) aborde certaines facettes de la relation client, mais aussi de l'expérience client. Il se veut sérieux et humoristique, à la fois décalé et bienveillant.

Existe en deux formats : 21 x 21 et 15 x 15


Guillaume Villaros travaille depuis plus de vingt ans dans le domaine de la relation client, au sein d'un grand groupe de télécommunications. Il anime par ailleurs depuis 8 ans un blog interne "L'esprit Client", qui a pour vocation de promouvoir ce qui se fait au sein du groupe pour l'amélioration de l'expérience client, mais aussi pour être source d'inspiration pour l'entreprise, par un regard sur l'écosystème "client" et des recherches sur le net. Il a également illustré le dernier livre de Laurent Kollen "Pour que l'entreprise continue de nous faire rêver", paru aux éditions Géréso. Et il intervient en direct au cours de séminaires.


« Explorez l'univers captivant de la relation client à travers 100 illustrations humoristiques. Délicieusement comiques, elles offrent un regard espiègle sur les situations familières et parfois déconcertantes de la relation client. De la légèreté des dessins émerge une subtile satire, invitant le lecteur à sourire face aux défis du quotidien. Ce recueil, empreint de finesse et d'observation, vous transporte dans un monde où le rire devient le langage universel des échanges clients », commente Guillaume Villaros.


"Régalez-vous comme moi avec ce livre rempli de définitions illustrées de dessins humoristiques, mais qui se veut aussi sérieux, pédagogue et bienveillant", souligne Éric Dadian, Président de l'Association Française de la Relation Client.


À propose de Guillaume Villaros

Guillaume Villaros est diplômé de L'institut Supérieur de Gestion. Il exerce au sein d'un grand groupe de télécommunications. D'abord au budget, il s'oriente rapidement vers la qualité et devient auditeur interne (ISO 9001 et 14001). Il se passionne pour les sujets liés à la relation et l'expérience client. Il a illustré le livre de Laurent Kollen : "Pour que l'entreprise continue de nous faire rêver", aux éditions Géréso. Il est également artiste peintre et l'auteur d'un roman et d'un récit, publiés aux éditions TheBookEdition.com.


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