
Le palmarès des Palmes de la Relation Client 2024
Les Palmes de la Relation Client qui réunit plus de 500 professionnels chaque année, a révélé les [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Les Palmes de la Relation Client qui réunit plus de 500 professionnels chaque année, a révélé les [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Cette année sur One to One Expérience Client, le village des startups met en lumière dix [...]
Par La rédaction
3 min.La Haute École du Service Parnasse, experte dans la formation à la relation client haut de gamme, [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le groupe Outsourcia a annoncé la nomination de Chloé Beauvallet au poste de Directrice Générale [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.À l'approche du One To One Expérience Client de Biarritz qui se tiendra du 1 au 3 octobre, 850 [...]
Par Martine Fuxa
3 min.La mobilité interne est une des clés de l'optimisation des ressources humaines au sein d'une [...]
Par Neobrain
6 min.Au cours de cet été, Daikin France a eu l'honneur d'obtenir les marques de garantie AFRC Relation [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.En vue d'accueillir la 10ème édition de son rendez-vous sur les marques qui créent de la valeur du [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Si les besoins en recrutement se stabilisent en 2024, le secteur bancaire est néanmoins appelé à [...]
Par Véronique Meot
3 min.Sprinklr, la plateforme de gestion unifiée de l'expérience client pour les entreprises modernes, a [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le sport en entreprise peut avoir un impact significatif sur la relation client à travers [...]
Par casalsport.fr
3 min.En organisant régulièrement des webinaires pour partager son expertise avec ses clients et des [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.SaaSOffice a annoncé la nomination de Julien Fritz en tant que Customer Success Manager. Il a [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le 18 juin 2024, la cérémonie des CX Awards s'est tenue à Paris devant 250 professionnels du [...]
Par Martine Fuxa
2 min.À l'occasion de la 7e édition des CX Awards, Raphaël Krivine, directeur de la Relation client et [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Le groupe mutualiste a annoncé le 17 juin le décès de Christine Mathe-Cathala à l'âge de 60 ans.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
2 min.En tant qu'acteur majeur de la communauté de l'expérience et de la relation client, votre avis est [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Brosser le portrait du manager, identifier ses différentes facettes, son rôle et sa capacité à [...]
Par Véronique Meot
3 min.Avec émotion et fierté, Vivoka a annoncé un tournant décisif dans son histoire. William Simonin, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Avis aux étudiants en école de journalisme: la rédaction recherche deux journalistes en alternance [...]
Par La rédaction
1 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par La rédaction
13 min.À l'occasion de Knowledge 2024, ServiceNow, la plateforme d'Intelligence Artificielle pour la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.efficy, acteur européen du CRM et du marketing automation, annonce le recrutement de 50 revendeurs [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Everial, acteur français dans la gestion des documents et la digitalisation des flux métiers, [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le groupe français spécialiste de la relation client externalisée rejoint le top 16 % des [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dstny nomme Olivier Marcillaud au poste de Directeur Général de Dstny France avec pour mission de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.efficy, acteur européen du CRM et du marketing automation pour les PME, annonce la nomination [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
4 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
3 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
3 min.