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Nouveaux clients et lancement des appels sortants pour Believe Corporate

Believe Corporate, plateforme de service consommateurs externalisé à taille humaine annonce de nouveaux gains de clients et la création d'un département pour gérer les appels sortants.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
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Nouveaux clients et lancement des appels sortants pour Believe Corporate

Believe Corporate se porte bien et se lance dans les appels sortants. En effet, moins de 4 ans après son rachat par Jean-Xavier Bouxom via la holding Comex Conseils, Believe Corporate intègre de nouveaux comptes. Depuis début 2024, Believe comptabilise le gain successif des comptes Pitaya (restauration), Albert Ménès (Epicerie fine), Joker, Pago, Réa (jus de fruits), Twinings, Ovomaltine, La tisanière (Thés, Infusions et Boissons) pour la gestion de leur service consommateurs et Carrefour International du Bois (salon BtoB) pour des campagnes de fidélisation.

Création d'un service pour les appels sortants

L'actualité de Believe Corporate porte également sur la création d'un département "Appels sortants". Il est destiné à la prospection, la qualification et la fidélisation en s'appuyant sur une approche identique, basée en France, à taille humaine et personnalisée. « Nous étions régulièrement interrogés pour mener des campagnes d'appels sortants, avec notre positionnement basé sur une taille humaine et une personnalisation, nous y répondons à présent et nous recrutons », déclare Marion Tala, Directrice Administrative et Commerciale supervise ce département.

Pour rappel, Believe Corporate est une entreprise de service consommateurs externalisé et d'appels sortants. Basée intégralement à Tours, elle gère les relations consommateurs notamment pour le groupe Henkel, le groupe Pernod Ricard France, St Mamet, BN, Twinings, Joker, BN, Vilmorin, Léon, Hippopotamus, club de Ligue 1 de football, etc. Présente sur l'ensemble des canaux, téléphone, mail, sms, chat, web call-back, e-réputation... elle revendique une approche personnalisée et à taille humaine de la relation client.


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