Prix et distinctions Transavia remporte le trophée Qualiweb 2024 qui récompense sa relation [...] 22 mars 2024
Nomination Apolline Picot, nommée Directrice Exécutive de la Création Expérience chez [...] 6 mars 2024
Nomination Julia de Sainte Marie nommée Managing Partner d'Ogilvy Paris en charge de [...] 5 mars 2024
Nomination Salesforce annonce la nomination de Brad Arkin au poste de Chief Trust Officer 4 mars 2024
Prix et distinctions Nespresso, MAIF et Toyota les grands gagnants du Podium de la Relation Client 2024 27 févr. 2024
Prix et distinctions Gedimat, lauréat du prix de l'enseigne la mieux notée sur Google en 2023 2 févr. 2024
Prix et distinctions Élu Service Client de l'année 18e Édition : les inscriptions sont [...] 10 janv. 2024
Nomination Mika Yamamoto rejoint Freshworks en tant que directrice de la clientèle et [...] 29 nov. 2023
Brandvoice Le portage salarial : un modèle de flexibilité pour optimiser la relation client 27 nov. 2023
Prix et distinctions [Palmarès] Florilège de la 17e édition « Élu Service Client de l'Année 2024 » 17 nov. 2023
Prix et distinctions Geodis obtient la marque de garantie « AFRC Relation Client 100% France » 13 nov. 2023
Nomination Antoine Voirand rejoint les équipes de Tessi en tant que directeur de la [...] 24 oct. 2023
Prix et distinctions Indépendance Royale obtient les labels HS2 d'Apave Certification et [...] 19 oct. 2023
Prix et distinctions Orchestra élue meilleure chaîne de magasins dans la relation client par les [...] 12 oct. 2023
Prix et distinctions Découvrez le palmarès détaillé de la 16e édition des Palmes de la Relation [...] 3 oct. 2023
Formations [Académie du Service] Pôle emploi et Elior France expliquent l'importance [...] 28 sept. 2023
Prix et distinctions Veolia Eau d'Île-de-France certifiée par l'AFRC et Pro France pour sa [...] 20 sept. 2023
Nomination Marc Labarre rejoint Tessi et ADM Value au poste de directeur général des [...] 19 sept. 2023