Recherche

Nominations : quels sont les noms à retenir en ce début d'année ?

Publié par Elena Mlynarczyk le

Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client des marques et entreprises ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer

Olivier Buffiere

Olivier Buffiere est nommé directeur relation client de Ivalua, à ce poste depuis janvier 2025. Diplômé de Télécom Paris, il a débuté chez Telecom Infrastructure Division en tant que consultant projets & ingénieur développement. Il a ensuite intégré Siemens Networks où il est resté huit ans. En 2009, il entre chez SFR et y reste jusqu'en 2017, où il sera promu directeur relations clients entreprise. Il intègre les équipes d'Ivalua en 2018 et est promu directeur relation client en janvier 2025.

Deny Roudière

Deny Roudière est nommé directeur customer excellence EMEA de Zehnder Group France. Il a étudié à l'école de Paris School of Business de 1990 à 1993. Grâce à ses diplômes, il intègre le groupe Acova pendant 11 ans où il se développera en tant que responsable CRM et E-business. En 2009, il entre chez Zehnder Group International, puis chez Zehnder Group France. Passionné par le parcours client, il occupe le poste de Directeur customer excellence EMEA de Zehnder Group France depuis janvier 2025.

Souphaphone Ortega

Souphaphone Ortega est nommée directrice de la réussite client & de la gestion des comptes de LexisNexis France, à ce poste depuis janvier 2025. Elle a obtenu un master vins et spiritueux de l'École supérieure de Bourgogne et a écrit un résumé de thèse sur le digital et la relation client dans le secteur du vin. Elle a travaillé pour plusieurs entreprises comme Bouygues Telecom et Witik. Depuis trois ans chez LexisNexis France, elle a été promue le mois dernier à la direction de la réussite client.

Gaël Champion

Gaël Champion est nommé directeur stratégie et valeur client chez Orange Business. Diplômé d'HEC Paris et de l'ESIEE, il entre chez Orange en 2005 et occupe différents postes, de responsable marketing à directeur marketing. En janvier 2025, il est nommé au poste de Directeur Stragegy & Customer Value.

Florence Poletti

Florence Poletti est nommée directrice transformations, services clients et assurances du crédit agricole du Languedoc, à ce poste depuis janvier 2025. Originaire de Grenoble, elle a étudié à l'IAE Grenoble. Elle débute sa carrière chez Société Générale puis la poursuit chez Secafi. Elle entre en 2002 au Crédit Agricole en tant qu'assistante chargée d'affaires. En janvier 2025, elle est nommée directrice des transformations, services clients et assurances.

Michaël Nourdin

Michaël Nourdin est nommé adjoint au directeur chargé de la relation client d'Habitat 77, à ce poste depuis décembre 2024. Il a entamé sa carrière en tant qu'agent contentieux dans plusieurs villes comme Melun, Epinal ou Metz. Il a par la suite occupé le poste de responsable clientèle chez OPH77 puis est devenu contrôleur qualité. Il est entré chez Habitat 77 en janvier 2019, et y travaille toujours.

Sur le même thème

Voir tous les articles Nomination
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page