Accueil / Talents / Nomination
Nomination de Laurent Dechaux à la tête d'Odigo
Odigo, éditeur mondial de solutions de Contact Center as a Service (CCaaS), a annoncé la nomination de Laurent Dechaux en tant que nouveau CEO. Laurent succède à François-Xavier Floren, qui a dirigé l'entreprise pendant 13 mois, une période marquée par des avancées significatives dans la satisfaction des clients et le développement de nouvelles fonctionnalités de la solution Odigo.
Laurent Dechaux vient de succéder à François-Xavier Floren pour diriger Odigo. Leader reconnu de l'industrie du logiciel, passionné par les technologies avancées au service de l'optimisation des performances des entreprises, Laurent a plus de 30 ans d'expérience à la tête d'organisations mondiales : Vice President ERP Western Europe chez Oracle, CEO & EVP Europe de Sage, et plus récemment CEO chez Enablon. Tout au long de son parcours professionnel il a guidé les équipes vers de nouvelles réussites en mettant l'accent sur l'engagement des collaborateurs et la satisfaction client.
Renforcer l'approche centrée sur le client
Laurent a pour ambition de renforcer l'approche centrée sur le client d'Odigo tout en explorant de nouvelles opportunités de croissance, que ce soit par l'expansion géographique ou via des acquisitions stratégiques. "Je suis honoré de rejoindre Odigo et de poursuivre l'excellent travail initié par François-Xavier et les équipes," a déclaré Laurent Dechaux. "Durant mes 30 années dans l'édition de logiciel, j'ai appris que le succès d'une entreprise repose avant tout sur deux piliers : la satisfaction de ses clients et l'engagement de ses collaborateurs. La mission d'Odigo est passionnante et je suis impatient de travailler avec les collaborateurs d'Odigo pour continuer à améliorer l'efficacité des interactions entre une marque et ses clients."
La transition entre François-Xavier et Laurent se fera en toute fluidité, avec un accent particulier mis sur la continuité des priorités stratégiques. François-Xavier continuera à apporter son soutien à Odigo en tant que membre du conseil d'administration.
Sur le même thème
Voir tous les articles Nomination