
Manon Voiriot évolue au sein de Nespresso France
Manon Voiriot devient responsable du recrutement relation client au sein de Nespresso France.
Par Stéphanie Marius
1 min.Manon Voiriot devient responsable du recrutement relation client au sein de Nespresso France.
Par Stéphanie Marius
1 min.Le groupe Sitel annonce la nomination de Chloé Beauvallet au poste de directrice générale France.
Par Stéphanie Marius
1 min.Etam travaille avec l'éditeur Lumapps sous marque blanche depuis quatre ans, afin d'améliorer la [...]
Par Caroline Clermont
3 min.Le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se déroule les 6 et 7 novembre au Palais des Festivals de [...]
Par Thomas Loisel
3 min.Face à des consommateurs de plus en plus exigeants, les services de relation client sont de plus [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Christophe Perrin vient d'être nommé UX manager du groupe Meilleurtaux. Il aura pour principale [...]
Par Caroline Clermont
2 min.Frank Legré prend la tête de BlueLink, après une carrière chez Air France.
Par Caroline Clermont
1 min.Thierry Chamouton vient d'être nommé secrétaire général de l'association INRC. Un poste qui [...]
Par Caroline Clermont
2 min.Les directeurs de l'expérience client se sont retrouvés, mardi 8 octobre, à l'Aéro-club de France, [...]
Par Martine Fuxa
Le prix Élu service client de l'année consacre 25% de nouveaux-venus au sein de son classement des [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'Association française de la relation client (AFRC) récompense les initiatives en faveur d'une [...]
Par Caroline Clermont
2 min.L'AFRC met en lumière le secteur de la relation client les 7 et 10 octobre, via deux événements [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Un client émotionnellement connecté avec son magasin dépenserait en moyenne deux fois plus qu'un [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Le 10 octobre, l'Élection du service client de l'année se tient au Trianon, à Paris. Ludovic [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Nommer un responsable sur place, ne pas se cantonner au "made in France"... David Khuat Duy, [...]
Par David Khuat Duy (Ivalua)
4 min.Anne-Catherine Péchinot, directrice générale de Rent a Car, François Julia, directeur de la [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Parce qu'Engie a érigé la notion d'expérience clients au rang de priorité stratégique, l'ensemble [...]
Par José Roda
3 min.À l'ère de l'expérience clients, les équipes des services clients sont désormais au coeur de la [...]
Par José Roda
7 min.Jusqu'à présent directrice marketing, digital et innovation de Monoprix, Florence Chaffiotte a [...]
Par Floriane Salgues
Selon Martial Frugier, DRH de Webhelp France, la prévention du conflit repose sur l'intelligence [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Temps fort dans l'univers de la relation client, cet événement, qui se déroule à Paris le 18 juin, [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Pour sa deuxième édition, le 18 juin, au Verso Victoire, la journée de conférences CX Paris, [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.L'association Esprit de Service France lance une démarche de formation en partenariat avec le [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Massimo Canturi s'apprête à devenir président du groupe Comdata et sera remplacé dans ses [...]
Par Stéphanie Marius
L'assemblée générale du Groupe Comdata, contrôlé par la société de gestion d'actifs The Carlyle [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Isabelle Bréville, présidente de l'Association des professionnels de la relation client de [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Relation Client Magazine organise l'élection de la Personnalité client de l'année 2019. Lecteurs [...]
Par José Roda
Expérience clients à tous les niveaux de l'entreprise, forte exigence des clients B to B... Les [...]
Par Propos recueillis par Martine Fuxa
8 min.Les outils de gamification dédiés à l'apprentissage des conseillers clients se diffusent [...]
Par Stéphanie Marius
7 min.